avertisseur de radar

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
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grugygruge
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Message par grugygruge »

Dans ma boite on les vend 99€, il y en a en stock ( ca se vend tres bien ). Ne voulant pas faire de pub, contactez moi par MP je vous donnerais le lien vers notre site web.
D'ailleurs je devrais en récupérer un bientôt...
Sinon, j'ai lu qu'il fallait rajouter un interrupteur au cas ou il vous le berancheriez sur la batterie pour eviter de decharger celle ci.
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NeXuS
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Message par NeXuS »

grugygruge a écrit :Sinon, j'ai lu qu'il fallait rajouter un interrupteur au cas ou il vous le berancheriez sur la batterie pour eviter de decharger celle ci.
Sinon comme l'a fait Agip et moi également brancher à la veilleuse pour les modèles à injection. Comme ça dès que tu tournes la clé de contact, hop l'inforad se met en route !
titi25
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Message par titi25 »

J'ai l'inforad vous ne trouvez âs que les points à risque sont indiqués trop tard ? j'ai l'impression qu'il previent une fois que l'on arrive dessus et la distance d'alerte ne se modifie que pour les points radars fixes.
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Chandrase
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Message par Chandrase »

titi25 a écrit :J'ai l'inforad vous ne trouvez âs que les points à risque sont indiqués trop tard ? j'ai l'impression qu'il previent une fois que l'on arrive dessus et la distance d'alerte ne se modifie que pour les points radars fixes.
Ils disent 20 secondes avant ou 200m ...
20 secondes, ca va mais 200m ... :shock:
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NeXuS
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Message par NeXuS »

Honnêtement pour les points à risque j'ai pas fait attention, mais je trouve qu'ils sont indiqués au bon moment. Mais je vérifierai tout de même pour la distance d'alerte (voir si elle est valable que pour les fixes ou pour les zones à risques également).

Sinon Chandrase 200m c'est la distance de sécurité après avoir passé le radar. En gros tu passes le radar, et l'appareil s'arrête de clignoter 200m après. Ca t'évite de remettre les gaz trop tôt et de recevoir une belle photo par la poste :mrgreen:
Matt06
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Message par Matt06 »

y-en-a-t-il qui aurait installer ça sur un N?
serait-il possible d'avoir des photos svp? :D
est-ce que vous le voyez bien?! j'ai peur qu'il faille rester scotché au compteur pour le voir...
Merci

Matt
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vichenzo
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Message par vichenzo »

Matt06 a écrit :y-en-a-t-il qui aurait installer ça sur un N?
serait-il possible d'avoir des photos svp? :D
est-ce que vous le voyez bien?! j'ai peur qu'il faille rester scotché au compteur pour le voir...
Merci

Matt
:Forum65: :Forum65: :Forum65:
moi aussi je veux bien des précisions pour le N...car je suis une grosse tâche en bricolage..enfin je sais quand même me servir de mes mains :lol:

j'aimerais savoir :
- par où vous faites passer les fils de l'arrière vers l'avant?
- comment est fixé le boitié dans le coffre?
- comment on trouve sur quel fil le brancher (car je crois pas avoir d'éclairage de plaque)?
- sur le N, où est ce que vous mettez la diode?

merci d'avance à tous........Et les photos sont les bienvenues :mrgreen:
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Message par SVSMAN_91 »

Moi je dit le mieu c'est de rouler au limitation :mrgreen:
















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Vincesme
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Message par Vincesme »

si ca vous interresse voici un lien pour un inforad a 49€

http://www.darty.com/nav/achat/multimed ... _moto.html

sinon je roule en bandit N donc niveau montage ca doit etre sensiblement identique. vraiment simple à faire :)

utiliser les veilleuses de feu AR pour récupérer une alimentation permanente :)

bonne journée :)
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Macumba
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Message par Macumba »

vichenzo a écrit :
Matt06 a écrit :y-en-a-t-il qui aurait installer ça sur un N?
serait-il possible d'avoir des photos svp? :D
est-ce que vous le voyez bien?! j'ai peur qu'il faille rester scotché au compteur pour le voir...
Merci

Matt
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moi aussi je veux bien des précisions pour le N...car je suis une grosse tâche en bricolage..enfin je sais quand même me servir de mes mains :lol:

j'aimerais savoir :
- par où vous faites passer les fils de l'arrière vers l'avant?
- comment est fixé le boitié dans le coffre?
- comment on trouve sur quel fil le brancher (car je crois pas avoir d'éclairage de plaque)?
- sur le N, où est ce que vous mettez la diode?

merci d'avance à tous........Et les photos sont les bienvenues :mrgreen:
bah sous le cache réservoir, derrière le cadre...
fixé par un cable en fer et un "..." (truc plastique !)
soudé sur l'éclairage de plaque
entre le saut de vent et le compteur ;)
ImageImage :mrgreen:
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vichenzo
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Message par vichenzo »

et si on a pas de saute vent? :D
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Message par Macumba »

vichenzo a écrit :et si on a pas de saute vent? :D
t'as pas de mains pour faire les leds... pas de saut de vent... bah pas de chocolat ! :mrgreen:

il te reste un peu de place au fond à gauche nan ? :lol:
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Message par vichenzo »

macumba a écrit :
vichenzo a écrit :et si on a pas de saute vent? :D
il te reste un peu de place au fond à gauche nan ? :lol:
:shock: :? :mrgreen:
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Bonzai
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Message par Bonzai »

Salut à tous, je suis décidé à en acheter un mais je suis nul (voir moins) en électronique/bricolage. Alors questions:
- y a la notice avec?
- c'est faisable rien qu'en la suivant?
Un jour les chats dirigeront le monde.
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killpilot
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Message par killpilot »

ouai y'a une notice, mais pas contre y'en a pas une par moto, donc il te dise faut brancher ca sur le + et ca sur le - apres c'est a toi de te demerderpour trouver le plus et le moins.

comme tu as pu le lire certain le mette direct sur la baterie, d'autre sur la veilleur arriere, enfin bref la notice te donne le schema general de montage mais il est a adapte par l'aquereur pour ca moto ;)
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