Très content, j'avais un peu peur qu'avec les bracelets, les cale-pieds soit trop en avant et donne un position trop plié en 2 (genre les genoux dans l'estomac :roll: )miitchsv a écrit :Sinon tu es content de la modif?
Mais ça va, pas besoin de commandes reculées finalement ...
En tout cas en statique tout tombe pile poil, j'attend qu'il arrête de pleuvoir pour aller essayer ça en dynamique
... à moins que je monte la paire de racing pluie qui me reste du super-mot de mon frère (icone lol) )
Pour la poignée gauche seulement !miitchsv a écrit :pour tirer les poignées tu as enlevés les embouts de guidons et tu tire scomme un boeuf c'est ca?
Tu peux t'aider en faisant passer un petit tournevis entre le guidon et la poignée et en le faisant tourner autour du guidon pour décoller la poignée.
Moi je fais ça sans graisse, juste de l'huile de coude
Attention à pas percer la poignée.
Ensuite il faut alterner, faire glisser une peu la poigné côté commodo, puis en bout de guidon, puis côté commodo, puis en bout de guidon ...
En jouant sur l'élasticité de la poigné, et petit à petit.
Faire venir la poigné toute entière en une seule fois c'est impossible.
Pour la droite, pas besoin de la démonter de la commande de gaz, tu démontes l'embout de guidon, mais la poignée elle, elle reste sur la commande des gaz, quand tu dévisses le commodo tout vient en d'un seul bloque
Là j'ai rien mis pour la poignée de gauche, et elle ne tourne pas, il restait des traces de colle sur le bracelets et ça tient.miitchsv a écrit :et pour les remettre tu mets un produit particulier (colle, substance gluante)
Sinon le mieu reste la colle néoprène je pense