Y a pas de soucisBastoOv a écrit :Avec grand plaisir ! D'ici fin d'année, début d'année prochaine
La moto est a franconville??
Si c'est ca envoie moi un MP avec l'adresse et l'heure ou tu y va j'essairais de passer c'est pas loin de chez moi

Y a pas de soucisBastoOv a écrit :Avec grand plaisir ! D'ici fin d'année, début d'année prochaine
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Si tu veux je peux venir pour que tu puisses monter sur ta moto, en passagerBastoOv a écrit :Yeah cool ça Bos' !![]()
Ce matin je matte mon compte avant de partir en cours, tiens le chèque est déjà encaisser ! Cool ! Je viens de revenir de la banque, il m'a fait mon chèque de banque "exceptionnellement" car c'est un chèque au nom de mes parents sinon 2 jours !
Sympa le mec...D'ici 3/4 heures j'ai ma première moto ! Que je ne pourrai pas conduire![]()
bosmer69 a écrit :tu va la chercher ou alors et a quelle heure??
pas grave ca sera pour une autre foisBastoOv a écrit :bosmer69 a écrit :tu va la chercher ou alors et a quelle heure??
Tu vois j'ai oublié -_________________-''
Désoléj'étais aussi excité qu'un gamin à Nowel
![]()
Salouténiten a écrit :Bonjour, nouveau sur le site, j'aimerai acheter une sv 650 ou 1000, mais bon la à vu de nez j'opterai plus pour une 650, peut être un peu trop de chevaux la 1000, me connaissant, je préfère d'abord "dompter" une 650![]()
Donc ma question est : Quel kilométrage peut faire une sv? genre 20 000, 25 000 est-ce beaucoup pour une occasion?
Je sais que certains vont me dire, que cela dépends de la façon de mener la bête, et cela je l'est bien à l'esprit.
Disons dans l'absolu quels conseils seriez-vous prêt à me donner niveau kilométrage, si il y en a?![]()
Merci.
O ba alors c'est bon pour la 1000 tu as de l'expérience quand même.niten a écrit :Je débute pas, j'ai passé mon gros cube en 1986, j'ai commencé par une xt500, une husquevarna 360 wr, une ducati monstro, un ducati paso, et conduite d'autre motos mais qui ne m'appartenait pas. J'ai arrêté 10 ans, en avril j'ai acheté une er5, que je vais vendre pour prendre, donc, une sv 650 ou 1000.
Je suis sur un coup d'une 1000 boxer que je vais voir samedi. Etant un petit gabarit 1m69 pour 60 kilos, je me demandais si la 1000 me conviendrais.
Pour le lien de la présentation pas trop compris.