


Et du couple, du couple, du couple ...Rems67 a écrit :Quand tu sais qu'un 330cd de 204cv reprogrammé a 268cv passe une m3 e46 341cv...
510Nm pour le 330cd et 380Nm pour la m3Fast_19 a écrit :Et du couple, du couple, du couple ...Rems67 a écrit :Quand tu sais qu'un 330cd de 204cv reprogrammé a 268cv passe une m3 e46 341cv...
Comment ça doit bouffer du pneu ...Rems67 a écrit : 510Nm pour le 330cd
Fast_19 a écrit :Comment ça doit bouffer du pneu ...Rems67 a écrit : 510Nm pour le 330cd
Moi je parle juste de voiture pour tout les jours la, niveau plaisir c'est clair faut la m3 si tu l'utilise juste le week-end, je dis juste sa car on n'a comparé avec un pote qui a la m3 et c'est dingue, le 330cd en pack sport, chassi au top bin tu attaque correct avec, le bruit n'arrivera pas au niveau de l'essence mais n'est pas si moche non plus.Katana2 a écrit :J'ai conduit les deux un 330d et un M3, les deux en e46 mais full stock.
Bah le plaisir n'est carrément pas le même, c'est incomparable, dans le M3 on ce sent posé au sol, et on attaque.
Tandis que dans le 3.30 c'est linéaire a chiez, pas de sensation, et le bruit ...
Maintenant c'est sur que le diesel a ses avantages.
Mais rien ne vaut les anciennes !!![]()
Rems67 a écrit : Ps: pour te faire plaisir il suffit de 110cv et 700kg c'est juste sa qu'il me faut le week-end
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
fabien59 a écrit :celle la est magnifique :