Gros déterrage !!
J'en profite pour faire remonter ce topic pour ceux qui hésiterais à acheter chez JMV. J'ai pas d'action chez eux mais comme pas mal de monde je pense, quand on trouve quelque chose correct on aime en parler pour en faire profiter les autres.
J'ai acheté chez eux un PDR sans cligno, et non peint (pas une question de confiance hein, mais j'ai plusieurs pièces différentes à faire peindre) + un support de plaque en passant par l'intermédiaire de Mme JMV Concept, je parle évidemment d'Alexia

. Avant l'achat, elle a toujours répondu à mes questions en détails, avec des photos quand j'en avait besoin, elle m'a averti de l'avancement de ma commande et de son envoi. Donc du coté SAPAV (Service Avant Pendant et Après Ventes

), c'est nikel de ce coté là ! J'ai même demandé à ne pas avoir d'orifice prévu pour l'éclairage de plaque car j'ai juste besoin d'un petit trou pour faire passer le fil de celui que j'ai déjà (d'origine, le leur est prévu pour accueillir leur éclairage de plaque) et ma demande ne leur à posé aucun problème.
Du coté de la pièce, je l'ai reçue aujourd'hui et j'en suis plus que satisfait. En + d'avoir la pièce en excellent état (avec l'orifice d'éclairage de plaque bien mastiqué), j'ai également toute la visserie nécessaire, les notices d'installation et même des bandes velcro pour refixer la boite à fusible ou encore des rivets pour fixer ma plaque

. Certes c'est pas grand chose, mais bon c'est toujours sa en + et sa montre le sérieux de l'entreprise.
Alors certes, on peut trouver le prix un peu excessif, mais la qualité, le service, le sérieux et la rapidité de livraison sont là ! Je recommande sans aucune hésitation.
P.S. : Je n'ai pas d'actions chez eux