Cela implique de sacrifier une douille, bien entendu

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
[Petit déterrage]Fast_19 a écrit :La mienne a 37000km, j'ai des roulements à rouleaux conique neuf SKF sur l'étagère qui attendent patiemment de servir, et pourtant, lorsque j'ai monté la fourche de gex, j'ai remis ceux d'origine.
Je suis contre toute forme de gaspillage, autant pour la planète que pour le porte-feuille. Donc si les roulements sont en bon état, je les laisse.
J'ai un pote qui avait le même symptome sur un ZX9R.....changement des roulements de direction obligatoireSv650Sims a écrit :J'espère que ce sujet va se réanimer...
Mon problème: j'ai un point dur dans ma direction ( quoi c'est pas l'intitulé du sujet ??? )
bref, ce point dur est pile poil au milieu et ce n'est pas vraiment comme si la direction était freinée dans son mouvement, on a plutôt l'impression que ça rentre dans un creux, donc on le sent à l'entrée et à la sortie. Comme si il y avait un cran.
J'ai pensé à un creux sur la bande de roulement des billes du ...roulement, mais il n'y a pas qu'une bille donc en toute logique on devrait sentir ce creux sur toute l'amplitude de la direction.
Aussi j'ai mon silent bloc de direction qui montre des signes de fatigue ( craquelures ).
j'espère avoir réussi à me faire comprendre.
merci d'avance.