J'attends la livraison (début de semaine prochaine apparemment) pour vous donner mes impressions
Sinon à 160€ je pense que la qualité suis, surtout avec de la came allemande
J'aime bien pouvoir choisir la couleur et la longueur d'un élément comme celui là sur une moto, après c'est vrai que ça peut faire tuning (hein Fast' ^^) mais bon j'aime bien
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Moi aussi je trouve ca sympa mais je mettrais pas près de 150€ pour 2 levier car une chute de la moto et crac.
C'est pour ca que j'en cherche une paire moins cher.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
C'est sûr que ça fait chié quand c'est pété... mais bon lors d'une chute y'a tellement de truc qui cassent... au final je garde les origines, si j'en casse un bah tanpis, origine powaaa jusqu'à racheter une paire
V
Pour les shorty j'pense qu'il faut prendre ceux à 30€ parce que le feeling doit être sérieusement bizarre, donc plutôt tester avec des trucs pas cher
Mettre deux doigt sur le levier d'embrayage je veux bien mais ça doit faire mal au bout d'un moment, surtout en ville.
Avis personnel, après j'aimerais bien essayer aussi une fois
Déjà le "long" est 2 cm plus court que l'origine, alors 5 cm j'ose même pas imaginer
Si quelqu'un fait le test je suis preneur de compte rendu.
V
Sharter a écrit :Pour les shorty j'pense qu'il faut prendre ceux à 30€ parce que le feeling doit être sérieusement bizarre, donc plutôt tester avec des trucs pas cher
Mettre deux doigt sur le levier d'embrayage je veux bien mais ça doit faire mal au bout d'un moment, surtout en ville.
Avis personnel, après j'aimerais bien essayer aussi une fois
Déjà le "long" est 2 cm plus court que l'origine, alors 5 cm j'ose même pas imaginer
Si quelqu'un fait le test je suis preneur de compte rendu.
V
parce que faut tirer le levier de gauche pour passer les vitesses ??
Je connais bien la technique aussi (500 bornes avec le levier cassé à ras de la cocotte un dimanche )
Mais bon je suis pas fan non plus, ça marche bien pour passer en haut mais pour rentrer des vitesses c'est plus chiant (d'ailleurs j'ai un câble d'embrayage à changer à cause de ces conneries...).
Des volontaires alors pour le levier court alors??
V