Bon ben voila, après la chute de ma brèle et mon levier d'embrayage cassé je me demande si je vais pas monter une paire de leviers racing.
J'ai trouvé ca sur ebay et je me demande ce que ca vaut :
Alors a part le fait que les second soient montés sur pivot pour pas casser en cas de chute, qu'y a t'il comme autre différence ?
Disons que j'ai pas envie de monter une paire de leviers qui plieraient en cas de gros freinage.
Modifié en dernier par D@nte34 le jeu. 16 sept., 2010 18:35, modifié 1 fois.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Ce serait plutôt tuning pour les premiers et racing pour les deuxièmes.
Les premiers ont juste vocation esthétique, alors que les autres permettent vraiment d'éviter la casse.
A part sur piste, les derniers n'ont pas grand intérêt vu le prix.
Un pote du Forum (Slickornot) avait commandé des leviers chinois pour sont SV 1000, il les a jamais reçu
Pire ils sont soit disant arrivé en France mais comme il était pas chez lui, ils seraient repartis en Chine.
Du coup si il les veut, il doit repayer des FDP
Bref, ça fait des mois qu'il se bagarre pour les avoir
SV-Racer a écrit :Un pote du Forum (Slickornot) avait commandé des leviers chinois pour sont SV 1000, il les a jamais reçu
Pire ils sont soit disant arrivé en France mais comme il était pas chez lui, ils seraient repartis en Chine.
Du coup si il les veut, il doit repayer des FDP
Bref, ça fait des mois qu'il se bagarre pour les avoir
Ben c'est l'jeu ma pauv lucette !
C'est les risques de la VPC, et c'est pas réservé à la chine ce genre de galère, rassure toi en France on est aussi très fort pour ça mon frère se bat pour récupérer un colis commandé sur un site français et livré chez quelqu'un d'autre ......
Enfin bref, moi j'ai souvent commandé en chine et aucun soucis jusqu'à aujourd'hui, d'ailleurs je vais être obligé de me recommander une paire d'embouts de guidons pour remplacer celui qui a morflé donc commander une paire de leviers en chine c'est no soucis pour moi.
La question que je me pose surtout concerne la qualité du produit, j'ai pas envie de péter un levier en freinant et de finir au tas.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Moi aussi j'ai déjà lorgné plusieur fois dessus, et je me suis poser la même question, je commande régulièrement en chine et aucun soucis.
Moi c'était pour remplacer ceux d'origine, donc j'ai jamais sauté le pas, après si c'est pour remplacer suite à une casse tu prend pas non plus beaucoup de risques à ce prix.
Fait des tests de résistance avant de les monter (les tordes à la main, ou en contrainte avec un bras de levier, sans les tordes hein ) et simule des gros freinages à l'arret, si sa bouge pas après sa, tu prend pas trop de risques à les utiliser.
D@nte34 a écrit :Bon ben voila, après la chute de ma brèle et mon levier d'embrayage cassé je me demande si je vais pas monter une paire de leviers racing.
J'ai trouvé ca sur ebay et je me demande ce que ca vaut :
ca fait quelques mois que j'ai monté les mêmes, 2 journées piste, gros freinages, ils sont toujours là
Après chacun voit midi a sa porte .... ca vaut ce que ca vaut ... mais ca tient
Si je devais en racheter, je prendrais les mêmes ca fait la même chose que ceux a 170€
Apparemment il y a pas mal de monde que ca intéresse et qui attend qu'un courage se lance !
equi a écrit :
D@nte34 a écrit :Bon ben voila, après la chute de ma brèle et mon levier d'embrayage cassé je me demande si je vais pas monter une paire de leviers racing.
J'ai trouvé ca sur ebay et je me demande ce que ca vaut :
ca fait quelques mois que j'ai monté les mêmes, 2 journées piste, gros freinages, ils sont toujours là
Après chacun voit midi a sa porte .... ca vaut ce que ca vaut ... mais ca tient
Si je devais en racheter, je prendrais les mêmes ca fait la même chose que ceux a 170€
OK donc tu me confirme que ca tient la route et que l'alu est pas merdique ? Au ressenti ca donne quoi par rapport aux origines ?
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
la matiere est beaucoup plus legere, les leviers sont moins 'lourd' a manipuler (sais pas si je vais me faire comprendre ... ).
Il y a aussi plus de jeu au niveau des articulations du levier, mais comme dis, ca tiens, c'est pas cher.