
[Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
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Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
oui c'est sur, il faut que je regarde pour le mettre dans une boite de pellicule photo 

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Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
voici les 2 schémas que j'ai vu:
celui que j'ai utilisé:

l'autre possibilité:

celui que j'ai utilisé:

l'autre possibilité:

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Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
Effectivement je comprend mieux maintenant, ton premier schéma est très simple à mettre en application, en tout cas plus simple que le mien.
Mais j’espère que cela va servir aux amis du forum.
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Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
surtout tu n'as pas besoin de faire du +5V comme tu l'as fait, le 4511 prend 15V au maxheryldur a écrit :Effectivement je comprend mieux maintenant, ton premier schéma est très simple à mettre en application, en tout cas plus simple que le mien.
Mais j’espère que cela va servir aux amis du forum.

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Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
oui mais je voulais avoir une tension stable, surtout pour l'afficheur, pour éviter les variations de luminosité car la tension en sortie de régulateur de batterie n'est jamais constante.
Voila pourquoi il y a un régulateur.
Voila pourquoi il y a un régulateur.

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Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
ok, juste pour infos alors, la luminosité du mien ne varie pas, les résistances sont là pour çaheryldur a écrit :oui mais je voulais avoir une tension stable, surtout pour l'afficheur, pour éviter les variations de luminosité car la tension en sortie de régulateur de batterie n'est jamais constante.
Voila pourquoi il y a un régulateur.
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Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
Salut à tous, j'ai du temps à perdre en ce moment et donc autant l'utiliser pour apprendre quelque chose. Du coup ça m'intéresserait de me lancer dans la réalisation d'un IRE maison, mais je m'y connais pas du tout.
Vous pensez que c'est jouable en partant du schéma si je fais imprimer le circuit et que je commande les composants? En gros si je veux juste percer et souder moi-même tout en essayant de comprendre ce que je fais
Vous pensez que c'est jouable en partant du schéma si je fais imprimer le circuit et que je commande les composants? En gros si je veux juste percer et souder moi-même tout en essayant de comprendre ce que je fais

Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
Dommage d'avoir mal à la tête après la lecture des schémas
Si ça vous viens à l'idée d'en vendre un Plug and play, sans aucune modification à apporter... 



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Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
C'est prévuGuilhemS a écrit :Dommage d'avoir mal à la tête après la lecture des schémas![]()
Si ça vous viens à l'idée d'en vendre un Plug and play, sans aucune modification à apporter...


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Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
GuilhemS a écrit :Dommage d'avoir mal à la tête après la lecture des schémas![]()
Si ça vous viens à l'idée d'en vendre un Plug and play, sans aucune modification à apporter...
oui l'idée est bien là, la seule "difficulté" est la modification du CPM
t'en sens tu capable ou non?
je suis entrain de faire le tour des annonces pour en recupérer quelques uns (environ 20€ pièce)
comme je disais précedemment je vais très certainement revendre mon 1er montage + CPM
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Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
Moi j'en ai 2 de côté 
On peux s'arranger !!!

On peux s'arranger !!!
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ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
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Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
FoOMiMo a écrit :Moi j'en ai 2 de côté
On peux s'arranger !!!


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Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
j'ai trouvé sur ebay ce système qui permet de s'affranchir de la motif du cpm, ce qui semble le plus galère dans l'histoire:
http://www.ebay.com/itm/2010-DIGITAL-GE ... p=mtr#shId
juste un aimant et 2capteurs près du sélecteur. Ca doit être faisable maison ça? Même si là, le chinois il le fait vraiment pas chèrs
http://www.ebay.com/itm/2010-DIGITAL-GE ... p=mtr#shId
juste un aimant et 2capteurs près du sélecteur. Ca doit être faisable maison ça? Même si là, le chinois il le fait vraiment pas chèrs

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Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
je trouve le système un peu chiant à mettre en place
sinon pour la modif du CPM n'est pas forcément galère, il faut un peu de matériel c'est tout.
les emplacements où tu dois percé sont marqué, après tu taraudes, met une tige filetée, soude tes fils et hop
fini
bon il te faut un peu de temps aussi
juste pour infos, le prix des composant pour le faire toi même revient à environ 10€
sinon pour la modif du CPM n'est pas forcément galère, il faut un peu de matériel c'est tout.
les emplacements où tu dois percé sont marqué, après tu taraudes, met une tige filetée, soude tes fils et hop

bon il te faut un peu de temps aussi

juste pour infos, le prix des composant pour le faire toi même revient à environ 10€
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