reconstruction apres démolition et prépa

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par Phallus Erectus »

NoNo75 a écrit :
Ensuite je serais toi j'investirais tout de suite dans une fourche de gex parce que la fourche de 650 avec le 1000 ça va le faire moyen, et tu n'auras pas beaucoup à investir en vendant la fourche du 650 !
Je suis assez d'accord avec toi mais je pense que le monsieur doit avoir comme un goût amer des fourche de gex sur sv :gene:
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par NoNo75 »

Oui c'est certain :gene:
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par Fast_19 »

NoNo75 a écrit :
los galeros a écrit :une sv 1000, avec des cache de 650 carbu pourquoi pas ;)
Non c'est pas du tout les mêmes pièces ça passera pas :cote:
...en adaptant.
Déjà vu un 1000 réservoir gris avec des carénages de SVS carbu rouge bordeaux, sur SVrider de mémoire.
Image
Image
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par mad_penguin »

Fast_19 a écrit :
NoNo75 a écrit :
los galeros a écrit :une sv 1000, avec des cache de 650 carbu pourquoi pas ;)
Non c'est pas du tout les mêmes pièces ça passera pas :cote:
...en adaptant.
Déjà vu un 1000 réservoir gris avec des carénages de SVS carbu rouge bordeaux, sur SVrider de mémoire.
Les carénages sont les mêmes, mais là le monsieur il doit parler des caches-culbuteurs. Déjà plus compliqué à échanger, vu que comme pour le cadre, les moteurs n'ont pas la même dimension.
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par Axeleil »

depêreenfils a écrit : au faite une soudure pareil vous semble telle normal ou bien c'est un truck refait ?

Image
GuilhemS a écrit :Et par contre, pour ce qui est de la soudure, c'est pas normal pour ma part. J'ai déjà démonter une injection ( 650 pas 1000 par contre ) et il n'y avais pas cette soudure.
jeager13 a écrit :+1 ce n'est pas une soudure d'origine
equi a écrit :si, la soudure est sur le 1000 ;)
GuilhemS a écrit :
equi a écrit :si, la soudure est sur le 1000 ;)
Mais pas sur le 650 alors :gene: Merci de cet connaissance :perv:
On parle bien de la barre de torsion à l'avant du cadre?
650 injection ou 1000, elle a toujours existé. Dessus il y a même un petit plat pour les cables d'accélérateur et de l'autre coté il y a 2 trous pour accueillir des putains de clips à la con pour un cache plastique...
Image
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par NoNo75 »

Je parlais bien des caches culbu :cote:

Pour les carénages vu ce que j'ai fait ça serait déplacé de dire que quelque chose ne s'adapte pas :gene: :hehe:
Avatar du membre
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 728
Enregistré le : mar. 15 mai, 2012 16:09
Moto : sv1000s 2003
Localisation : liège

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par los galeros »

NoNo75 a écrit :Je parlais bien des caches culbu :cote:

Pour les carénages vu ce que j'ai fait ça serait déplacé de dire que quelque chose ne s'adapte pas :gene: :hehe:

je parlais bien des caches "carroserie" :] me doute bien que les cache moteur s'adapte pas :cote:

heu qestion c'est des culbuteur sur un 1000 ???
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par NoNo75 »

Oui c'est des culbu pareil que le 650 sauf que la chaine de distrib n'entraine pas directement les arbres il y a un pignon intermédiaire :cote:
Avatar du membre
depêreenfils
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 16:05
Moto : sv1000n , gsxf 750 , gs500e
Localisation : Belgique , Charlerois

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par depêreenfils »

woua 8| vu le nombre de raiponces je ne peut pas répondre a tous le monde lol mais pour vous donner une idée je vais essayer de remonter mon 1000 dans un châssis de 1000 et remplacer les pièces exploser par les pièces de 650 carrosserie comprise , question fourche je vais essayer de soit adapter la fourche de 650 dans le châssis 1000 en attendent et la remplacer par une fourche de gex par la suite car visiblement je n'ai pas retenu la leçons :] ,
ou si j'arrive a faire remonter mes finances en vendent des pièces de la 650 j’achète soit une fourche d'origine soit directement une fourche de gex je ne sais pas encore .

Pour le cache soupapes j’essaye dans trouver un d'origine mais pas moyen pour l’instant , il me faut aussi un collecteur avant , la roue , le système de frein ect...

quelqu’un peut me dire si la roue AV de 650 est la même que la 1000 ?

pour axeleil oui les photos sont bien de la barre de torsion

pour marvin dsl mais les trous de fixation sont tous décaler de plusieurs centimètres la barre de torsion ne rentre pas avec la rampe de carbu , les fixations de l'amorto sont de l'autre côté par rapport au 1000 et comme quelqu’un l'a préciser ( je ne sais plus qui dsl :gene: ) les fixation du pot ne sont pas du même coté non plus .

je m’arrête la pour le moment car j'ai encore pas mal de truck a faire aujourd'hui notamment essayer de modifier ma ligne de pot pour en faire un 2-1 passage haut .

Avant de partir , merci a tous de continuer a me suivre et a m'apporter votre soutient c'est sympa :)
-> Il n'y a pas de fumée sans pneu

-> Faites la bourre, pas la guerre

-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point

-> Qui freine bien arsouille bien
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par NoNo75 »

depêreenfils a écrit :quelqu’un peut me dire si la roue AV de 650 est la même que la 1000 ?
Non pas pareil sur le 650 tu as le capteur de vitesse dans l'axe en plus :cote:
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par ExPanda »

depêreenfils a écrit :woua 8| vu le nombre de raiponces je ne peut pas répondre a tous le monde
Boarf, le conte des frères Grimm et l'adaptation de Disney, ça en fait pas tant que ça...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 728
Enregistré le : mar. 15 mai, 2012 16:09
Moto : sv1000s 2003
Localisation : liège

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par los galeros »

tien j'ai vu ça !! ::d ::d

http://www.befr.ebay.be/itm/Suzuki-SV10 ... 4162299794

24 euro va pas ce pleindre heinn :]
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
Avatar du membre
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 728
Enregistré le : mar. 15 mai, 2012 16:09
Moto : sv1000s 2003
Localisation : liège

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par los galeros »

NoNo75 a écrit :
depêreenfils a écrit :quelqu’un peut me dire si la roue AV de 650 est la même que la 1000 ?
Non pas pareil sur le 650 tu as le capteur de vitesse dans l'axe en plus :cote:

il a un bloc compteur de 650 vu que y veut mettre les cache de carbu pk pas mettre le tableau de bord aussi si c'est possible? .. :cote: :cote:
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par NoNo75 »

Oui après c'est comme il veut mais adapter le faisceau d'origine du 1000 pour y mettre le compteur du 650 ça va pas être de la tarte :gene:
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: reconstruction apres démolition et prépa

Message par Axeleil »

Nan mais au bout d'un moment faut lui dire STOP

On modifie une moto pour l'améliorer, pas pour la rendre plus dangeureuse !!!! Je te le dis, c'est n'importe quoi ce que tu fais !
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Répondre