Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
Je crois que c'est de la Q8 que je mets.

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"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
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- damaged
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
Je regarde un peu si je trouve une trousse à outils complète d'origine, et les deux ou trois que j'ai vues les outils sont... disons "rouillés".
Tout ça pour avoir la clef de réglage de l'amortisseur AR...
J'ai cru lire sur Binano que la taille est 52 (SV 650 S injection de 2003).
C'est bien ça?
Du coup, ça irait ça?
https://www.louis-moto.fr/artikel/cle-a ... m/10002577
Tout ça pour avoir la clef de réglage de l'amortisseur AR...
J'ai cru lire sur Binano que la taille est 52 (SV 650 S injection de 2003).
C'est bien ça?
Du coup, ça irait ça?
https://www.louis-moto.fr/artikel/cle-a ... m/10002577
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
C'est démonté, et ben ... ça sent le taureauQuelqun a écrit :Je prends le prochain ticket,
bla bla bla...
Mais voila, l'embrayage est collé (du moins, c'est mon auto diagnostique qui me l'a soufflé dans l'oreille), même très bien collé.
bla bla bla...
y'a un autre truc à tenter ou il faut ouvrir ? Et dans ce cas, je fais quoi précisément ?
Merci

De l'humidité qui rentre par le mécanisme d'embrayage, ça doit pas être couteux et compliqué à changer:

Et les disques garnis sont bien collés aux lisses, même quand ils sont décollés


Je suis bon pour 180 balles de pièces ... c'est parfaitement le moment

Comme toujours me direz vous !
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
merci, dés que je trouve je fait une photoQuelqun a écrit :C'est bien le saute vent d'origine, de toutes les Injection N (à partir de K3)herpo44 a écrit :Hello,
pourriez vous me donner le diametre du phare des SVN, notamment les années ou y a ce saute-vent :
et par la même occaz, apparemment saute-vent d'origine ? quels années ?
J'aimerais bien mettre un petit saute vent discret sur mon k1 mais c'est un phare de bandit![]()
Merci
Je crois bien qu'il s'agit du même phare Bandit-SV.
Tu me montrera se que ça donne, je voulais faire la même
- Gruik
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
gné? un embrayage la dessus ça coute grand max 100 euros et encore en concession sinon sur le net je serai pas étonné que tu le trouve a 70/80 maxQuelqun a écrit : Je suis bon pour 180 balles de pièces ...
Axeleil a écrit :Gruik Norris
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
Ben disque lisse + garnis y'en a pour 150€
Et y'a aussi 15€ de joint de carter.
Après, il y en a un d'occaz pour 66€ sur ebay, mais le problème c'est de savoir dans quel état d'usure il est et si c'est rentable.
Mais si t'as des bonnes adresses, vas'y, balance
Et y'a aussi 15€ de joint de carter.
Après, il y en a un d'occaz pour 66€ sur ebay, mais le problème c'est de savoir dans quel état d'usure il est et si c'est rentable.
Mais si t'as des bonnes adresses, vas'y, balance

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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
t'es pas obligé de changer les lisses, idem pour les ressorts, et pour le joint de carter de la pate a joint et voilou
si tu arrive a bien avoir tes lisses proprement, avec les nouveaux garnis tu fais tremper ça une nuit dans l'huile de vidange et c'est réglé
édit : j'avais lu 650... je sais pas pourquoi
en 800 ça risque d etre un poil + cher oui mais le principe reste le meme
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
si tu arrive a bien avoir tes lisses proprement, avec les nouveaux garnis tu fais tremper ça une nuit dans l'huile de vidange et c'est réglé
édit : j'avais lu 650... je sais pas pourquoi

Axeleil a écrit :Gruik Norris
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
t'as une idée de quel produit utiliser sur les disques lisses pour dissoudre les garnitures qui y sont collé ?
Je suis pas super chaud pour poncer au grain très fin, c'est un coup à les foirer
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
je dirais nettoyant frein à mon avis vu que c est de la garniture
Axeleil a écrit :Gruik Norris
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé, j'en ai toujours une bouteille à la maison ... avec les produits ménagersnikochook a écrit :Coca cola?

Test en cours, ça a l'air prometteur, ça bulle beaucoup !

- Gruik
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
le coca ça bulle toujours pas pour ça que c est efficace
Axeleil a écrit :Gruik Norris
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
Curieux de savoir si ça fonctionne!
- herpo44
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
Gruik a écrit :le coca ça bulle toujours pas pour ça que c est efficace

Du coca qui bulle
- damaged
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite
damaged a écrit :Je regarde un peu si je trouve une trousse à outils complète d'origine, et les deux ou trois que j'ai vues les outils sont... disons "rouillés".
Tout ça pour avoir la clef de réglage de l'amortisseur AR...
J'ai cru lire sur Binano que la taille est 52 (SV 650 S injection de 2003).
C'est bien ça?
Du coup, ça irait ça?
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Quelqu'un aurait une idée siouplait?