Fast_19 a écrit :En effet, c'est pas plus compliqué.
Par contre, fait bien attention que ce soit des échappement de SV1000.
Les échappements de TLS et TLR, s'ils y ressemble, sont différents. La position de la patte n'est pas la même.
A vérifier également que la patte ne soit pas différente entre les S de 2003 qui ont le cul plus haut, et les autres.
A savoir que le site pièces-suz.com donne des réf différentes.
Le mieux est encore de faire le montage sur place si tu les prends pas loin, ou de venir avec un de tes léo en lui laissant la patte de fixation au bon endroit.
Merci pour la reponse
Penses-tu que le montage d'une ligne d'une TLR ou TLS pourrait améliorer les perfs de la SV1000?
Bien sur après un réglage...
Bonjour à tous.
Voilà j ai grand besoin de vous pour un problème assez urgent on va dire.
Je viens d acheter deux silencieux scorpion titane d occasion Bolt on , jusque la tout va bien ! mais le PB est le suivant , le gas n as pas les vis et l entretoise qui va avec (j ai juste les 2 silencieux et les pâtes de fixation cale pied).
Question : connaissez vous des sites pour acheter la visserie et cale pour adapter les silencieux ?
shadow058 a écrit :pourquoi avoir pris des scorpions je dirais
Mes scorpions sont en place comme visible sur mon avatar!
Pourquoi ? Je répondrai parce que ! Mdr
150€ pour deux silencieux titane sans bosse y a pas à hésiter ! Et le bruit(barouffff!) , au top .
Voilou !
Très compliqué.
Premièrement la plupart des échappements en position haute sont pour les 1000S K3 qui ont une boucle arrière un peu plus haute que la version N. A partir de 2004 la boucle est la même, celle du N.
Les coudes ne sont donc pas parfaitement compatibles
Deuxièmement ces coudes sont rares et recherchés, tomber sur un gars qui te fera simplement l'échange est juste improbable