faut interpréter ca commentInnos a écrit :Les barbus moi je leur met tout dans le cul
SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
- brice37
- Pilote Supersport

- Messages : 1363
- Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 19:43
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
- Localisation : tours (Truyes)
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO

- Phallus Erectus
- Pilote Supersport

- Messages : 1449
- Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
- Moto : 675 ST
- Localisation : Normandie
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
brice37 a écrit :faut interpréter ca commentInnos a écrit :Les barbus moi je leur met tout dans le cul

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
- Innos
- Pilote Supersport

- Messages : 2420
- Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
brice37 a écrit :faut interpréter ca commentInnos a écrit :Les barbus moi je leur met tout dans le cul
Je savais que ca finirait comme ca, mais c'etait tellement tentant aussi j'me demande pourquoi j'y avais pas pensé avant...
MOI ET MON INJECTION ET BIEN LES CARBU ON LEUR MET TOUT DANS LE CUL.
PS : Si vous mettez infection & barbus ca devient dégeulasse
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16327
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Normal que vous ne le mettiez dans le cul puisque vous êtes derrière avec vos rognes.
on freine pour vous donner un espoir, et comme vos machins freine moins bien et ben vous nous rentrés dans le cul.
Sur carbu, quand tu as un soucis tu démonte et tu répare (le carbu est facile), sur inj. tu démonte pas et t'apel ton papa...
Et fire duck, c'est le progrès pour avoir une pollution maitrisé, pas pour les pseudo performance qui vous rendent le zizi tout dure
on freine pour vous donner un espoir, et comme vos machins freine moins bien et ben vous nous rentrés dans le cul.
Sur carbu, quand tu as un soucis tu démonte et tu répare (le carbu est facile), sur inj. tu démonte pas et t'apel ton papa...
Et fire duck, c'est le progrès pour avoir une pollution maitrisé, pas pour les pseudo performance qui vous rendent le zizi tout dure
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Innos
- Pilote Supersport

- Messages : 2420
- Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Sur injection j'ai jamais vu de Topcase... alors que su carbu SI voila le véhicule de courtoisie avec 
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- JMJ
- Pilote Supersport

- Messages : 1684
- Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
- Moto : Daytona 675 R
- Localisation : France
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Innos a écrit :Sur injection j'ai jamais vu de Topcase... alors que su carbu SI voila le véhicule de courtoisie avec
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16327
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Normal, tu as déja vu une injection faire des road trip ? ben non ça tombe en panne au bout d'une journée, donc pas besoin de tope case, un slip suffit.Innos a écrit :Sur injection j'ai jamais vu de Topcase... alors que su carbu SI voila le véhicule de courtoisie avec
Mais bon, il y avait bien un topic avec un mec qui transportait un vélo sur son tope case de inj... donc bon, lui au moins il à prévu le coup, lorsqu'il tombera en panne ça ira plus vite pour rentrer chez lui.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
+ 650sca a écrit :Normal que vous ne le mettiez dans le cul puisque vous êtes derrière avec vos rognes.![]()
on freine pour vous donner un espoir, et comme vos machins freine moins bien et ben vous nous rentrés dans le cul.
Sur carbu, quand tu as un soucis tu démonte et tu répare (le carbu est facile), sur inj. tu démonte pas et t'apel ton papa...![]()
Et fire duck, c'est le progrès pour avoir une pollution maitrisé, pas pour les pseudo performance qui vous rendent le zizi tout dure
Si les mecs en injection essaient de nous la mettre c'est bel et bien qu'ils sont derrière
Et l'argument de baisse de consommation avec l'injection : mouais ... erff !!! On va rien dire pour pas vexer
Gardien des bandes de peur !!!
- Innos
- Pilote Supersport

- Messages : 2420
- Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Nan mais on roule derrière de temps en temps pour economiser le SP95 mais vous, vous savez pas ce que c'est qu'economiser c'est pas possible avec un carbu 
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Tu peux m'expliquerInnos a écrit :Nan mais on roule derrière de temps en temps pour economiser le SP95 mais vous, vous savez pas ce que c'est qu'economiser c'est pas possible avec un carbu
Gardien des bandes de peur !!!
- Innos
- Pilote Supersport

- Messages : 2420
- Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
j'amais vu un carbu consommer moin qu'une injection a son lambda, et en plus si on profite de l'aspi' ca doit bien faire un gain de 500% 
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- indien 88
- Pilote 250 cm3

- Messages : 942
- Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
- Moto : speed triple
- Localisation : vosges
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Innos a écrit :j'amais vu un carbu consommer moin qu'une injection a son lambda, et en plus si on profite de l'aspi' ca doit bien faire un gain de 500%
Ca consomme combien une injec avec sonde ???
Je consomme une chouille plus avec mon pignon de 14, mais je fais moins de 5L au cent (au dernier plein 4,5l/100km
Pour ceux qui me crois pas, j'ai fais 310km (arrêt à la pompe) et j'ai remis 14 litres !
Je pensais être trop pauvre en carburation, mais j'ai tout vérifié et reréglé, elle tourne pas comme une patate.
Gardien des bandes de peur !!!
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
au moins, c'est un minimumindien 88 a écrit :reparti pour 40 pages
et à la fin on va dire que c'est la gladius la meilleure
Gardien des bandes de peur !!!
- Innos
- Pilote Supersport

- Messages : 2420
- Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
4L/100, 400 bornes avec un plein mon p'titBatou a écrit :Innos a écrit :j'amais vu un carbu consommer moin qu'une injection a son lambda, et en plus si on profite de l'aspi' ca doit bien faire un gain de 500%et la marmotte ...
Ca consomme combien une injec avec sonde ???
Je consomme une chouille plus avec mon pignon de 14, mais je fais moins de 5L au cent (au dernier plein 4,5l/100km). Même moi j'y crois pas.
Pour ceux qui me crois pas, j'ai fais 310km (arrêt à la pompe) et j'ai remis 14 litres !
Je pensais être trop pauvre en carburation, mais j'ai tout vérifié et reréglé, elle tourne pas comme une patate.
Bon j'avous j'ai réussi 210Km un weekend
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici