J'ai pas tous compris :?zebulon a écrit :moi mon concessionnaire reputer pour etre bon et je confirme (perigueux 24) ma dis qu il valait mieux laisser l origine car le K&N apres que le moteur a aspiré le produit que l on doit mettre dessus le moteur aspiré toute la merde .
AVIS filtre à air K&N
- To l'ours
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Re: filtre K&N
-
- Pilote 50 cm3
Filtres K&N
Ce n'est pas la premiere fois que j'entends parler de ce problème de mauvais vieillissement du filtre qui se décompose et finit par se répandre dans les conduits, en laissant de vilaines traces rouges....
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
N'y a t-il pas un filtre qui va bien sur cette SV ?
- To l'ours
- Pilote Supersport
Re: Filtres K&N
Tu peux dévelloper s'il te plait...denisstrato a écrit :Ce n'est pas la premiere fois que j'entends parler de ce problème de mauvais vieillissement du filtre qui se décompose et finit par se répandre dans les conduits, en laissant de vilaines traces rouges....
-
- Pilote 50 cm3
Développer ?
Je n'en sais pas plus, j'aimerais que quelqu'un développe justement...
Cela fait plusieurs fois que je lis que quelqu'un comme ZEBULON a eu un problème avec les filtres à air K&N qui se désagrégeaient et finissaient par laisser des traces importantes, rouges, dans les conduits d'admission par exemple.
Est ce parce que ce matos nécessite un entretien suivi ? (coup de bombe de temps en temps, lavage régulier....)
Cela fait plusieurs fois que je lis que quelqu'un comme ZEBULON a eu un problème avec les filtres à air K&N qui se désagrégeaient et finissaient par laisser des traces importantes, rouges, dans les conduits d'admission par exemple.
Est ce parce que ce matos nécessite un entretien suivi ? (coup de bombe de temps en temps, lavage régulier....)
- Mach 3
- Pilote 250 cm3
- Moto : TUONO 1000 R 2006
Faut déja commencer par utiliser les produits préconisés pour le nettoyage.denisstrato a écrit :Développer ?

Je pense que ceux qui ont eu des surprises, n'ont pas du utiliser les bons produits.....
Ou alors peut être avaient-ils des problèmes de retour aux carbus pour cause de mauvais réglages. Je pense pas que ce genre de filtre fasse bon ménage avec l'essence....

-
- Pilote 50 cm3
Le probleme de traces dans les carbus dont je parle, c'était sur une ZX6R, absolument d'origine, sauf le filtre bien sur.
La personne dit qu'elle a suivi l'entretien préconisé, avec le bon produit et tout...
Et un autre sur une TDR 250, en vieillisant, la matiere s'est progressivement désagrégée. Pas rapidement comme si ça avait été de l'essence, mais sur plusieurs semaines.
C'est pour ça que je cherchais d'autres possesseurs de ce genre de filtre à air.
@+
Denis
La personne dit qu'elle a suivi l'entretien préconisé, avec le bon produit et tout...
Et un autre sur une TDR 250, en vieillisant, la matiere s'est progressivement désagrégée. Pas rapidement comme si ça avait été de l'essence, mais sur plusieurs semaines.
C'est pour ça que je cherchais d'autres possesseurs de ce genre de filtre à air.
@+
Denis
- Guiguiche02
- Pilote 125 cm3
- Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
- Guiguiche02
- Pilote 125 cm3
- Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
- To l'ours
- Pilote Supersport
Ho que ouiGuiguiche02 a écrit :Oui toi aussi tu trouveTo l'ours a écrit :Je dis pas non pour une commande groupée aussi.Guiguiche02 a écrit :Pour ma pars j'avais un KN sur mon Sv barbu ben jamais de souci.
Et comme cthic je cherche une commande groupée pour mon injection maintenant
PS: jolie ta mère Noyel Guiguiche

- worms91
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K5 / 1400 GSX K5
mon filtre
Moi lorsque j'ai commander le mien chez mon consses,j'ai dut patienter 3 semaines...car ils n'en n'avait plus en usine..alors s'il vous plait doucement sur les commandes car ils ont dut en refaire spécialement pour moi et mon k5 a l'usine ! 

Re: AVIS filtre à air K&N
J'ai un K&N depuis quelques moi sur mon sv injection, alors oui ya un léger gain de couple et elle est plus souple ds les tours
mais qu'est ce que ça suce !!!!!!
J'ai perdu 100 bornes d'autonomie sur un plein ( réserve comprise )
Ma réserve se déclenche à 170 borne alors que normalement c'est pas avant 200 et quand je roule fort c'est 180 !
verdict je vais le garder pour la piste mais celui d'origine va revenir dardar !
pour ceux qui auraient tilter une synchro n'est pas nécéssaire sur l'injection, mais du coup le débit d'air étant plus élevé la conso suit

J'ai perdu 100 bornes d'autonomie sur un plein ( réserve comprise )

Ma réserve se déclenche à 170 borne alors que normalement c'est pas avant 200 et quand je roule fort c'est 180 !
verdict je vais le garder pour la piste mais celui d'origine va revenir dardar !
pour ceux qui auraient tilter une synchro n'est pas nécéssaire sur l'injection, mais du coup le débit d'air étant plus élevé la conso suit

- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Très clairement, je pense que le problème est autre part.rider5629 a écrit :J'ai un K&N depuis quelques moi sur mon sv injection, alors oui ya un léger gain de couple et elle est plus souple ds les toursmais qu'est ce que ça suce !!!!!!
J'ai perdu 100 bornes d'autonomie sur un plein ( réserve comprise )![]()
Le KN ne change pas la conso, ou si peu que tu ne le remarqueras pas.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
+999JEJ a écrit :Très clairement, je pense que le problème est autre part.rider5629 a écrit :J'ai un K&N depuis quelques moi sur mon sv injection, alors oui ya un léger gain de couple et elle est plus souple ds les toursmais qu'est ce que ça suce !!!!!!
J'ai perdu 100 bornes d'autonomie sur un plein ( réserve comprise )![]()
Le KN ne change pas la conso, ou si peu que tu ne le remarqueras pas.