Echappement MIVV "SUONO"

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Bon allez deux autres videos mais c'est des sv1000 aussi.

- premiere
- deuxieme
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : sam. 21 avr., 2007 13:33
Moto : 999S
Localisation : Maurepas

Message par Miss Suzette »

SV6.5 a écrit :
Jessica Alba a écrit :Petite vidéo + son d'un M4 sur SV1000 bin ça sonne bien je trouve!!! LoL
Un sacré barouf même :mrgreen:

http://www.youtube.com/user/whatupbeotch
:Hein85: AAAAAAAH! le boulet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'ai deja mis le lien page3 ( icone tire langue ) .
SV6.5 a écrit :Trouve ca aussi :mrgreen: .
OUI MAIS TU DIS PAS DE KOI IL S'AGIT!!! :twisted:
Et je ne peux tout lire et tout voir disouli :oops:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Jessica Alba a écrit :
SV6.5 a écrit :
Jessica Alba a écrit :Petite vidéo + son d'un M4 sur SV1000 bin ça sonne bien je trouve!!! LoL
Un sacré barouf même :mrgreen:

http://www.youtube.com/user/whatupbeotch
:Hein85: AAAAAAAH! le boulet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'ai deja mis le lien page3 ( icone tire langue ) .
SV6.5 a écrit :Trouve ca aussi :mrgreen: .
OUI MAIS TU DIS PAS DE KOI IL S'AGIT!!! :twisted:
Et je ne peux tout lire et tout voir disouli :oops:
Faut etre un peu curieuse dans la vie :roll: , sinon c'est pas grave t'es pardonne :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : sam. 21 avr., 2007 13:33
Moto : 999S
Localisation : Maurepas

Message par Miss Suzette »

J'avais vu tes deux vidéos SV6.5 c'est clair que ça fait un sacré son par contre ce ne sont pas du tout le mêmes échappements.

Petite interrogation: J'imagine que le bruit sur un 650 est bien moins impressionant que sur un 1000 non? Histoire de me faire une petite idée par rapport à la vidéo précédente...
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Jessica Alba a écrit :J'avais vu tes deux vidéos SV6.5 c'est clair que ça fait un sacré son par contre ce ne sont pas du tout le mêmes échappements.

Petite interrogation: J'imagine que le bruit sur un 650 est bien moins impressionant que sur un 1000 non? Histoire de me faire une petite idée par rapport à la vidéo précédente...

Bien vu c'est un autre modele ( icone gagnant ) .
Le probleme avec les videos c'est que le rendu du son n'est pas bon, le seul moyen c'est d'en entendre un en vrai :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : sam. 21 avr., 2007 13:33
Moto : 999S
Localisation : Maurepas

Message par Miss Suzette »

Tu viens avec moi SV6.5 on va faire un petit tour au States pour écouter le son? :mrgreen:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Jessica Alba a écrit :Tu viens avec moi SV6.5 on va faire un petit tour au States pour écouter le son? :mrgreen:
T'as un jet prive ?:mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : sam. 21 avr., 2007 13:33
Moto : 999S
Localisation : Maurepas

Message par Miss Suzette »

Bien sure je ne m'appelle pas Jessica Alba pour rien voyons :mrgreen:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Jessica Alba a écrit :Bien sure je ne m'appelle pas Jessica Alba pour rien voyons :mrgreen:
On y va quoi alors? :lol:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
Moto : SV 1000 k3
Localisation : 75/76/22

Message par fmor75 »

bidule a écrit :

Sympa ce site !!
Bon une petite question (surement stupide mais bon c'est po grave :mrgreen: )

Comment peux on savoir quels sont les pots homologués ?
Sur ce site il y a plusieurs marques que l'on croise rarement chez nous...
Comment savoir si c'est homologué ou pas?

merki pour les infos !!

A+
Bah, c'est simple...à peu près tout ce que tu vois sur les sites US, ce n'est pas homologué chez nous ;)

Parenthèse : je suis passé chez Cardy, il recommande LeoVinz... (icone je sais pas)

Qiestion : n'est-ce pas une erreur sur You tube, les SV1000 sont en "2 en 2"" et là on voit une bécane en "2 en 1" :?:

Jessica Alba et SV 6.5...j'ai une adresse pour vous : meetic.com :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
StefSVS59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : lun. 04 déc., 2006 13:13
Moto : SV650S 2001 piste
Localisation : 62 Aire sur la Lys

Message par StefSVS59 »

fmor75 a écrit :
Qiestion : n'est-ce pas une erreur sur You tube, les SV1000 sont en "2 en 2"" et là on voit une bécane en "2 en 1" :?:
et si tu mets une ligne 2 en 1, tu as ce qui est sur la vidéo (on voit bien que c'est un 1000)

il y a bien des 650 avec des lignes (ixil par exemple) double sortie
Avatar du membre
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
Moto : SV 1000 k3
Localisation : 75/76/22

Message par fmor75 »

StefSVS59 a écrit :
fmor75 a écrit :
Qiestion : n'est-ce pas une erreur sur You tube, les SV1000 sont en "2 en 2"" et là on voit une bécane en "2 en 1" :?:
et si tu mets une ligne 2 en 1, tu as ce qui est sur la vidéo (on voit bien que c'est un 1000)

il y a bien des 650 avec des lignes (ixil par exemple) double sortie
C'est vrai :oops:
C'est juste qu'avec nos 6 1/2, on se fait c... à passer des doubles sorties parce que c'est plus mieux...alors on a du mal à comprendre pourquoi mettre un 2 en 1...et pis j'me disais que les 6 1/2 aux US étaient peut être très différents des notres :oops:

Désolé :Panneau25:
Avatar du membre
StefSVS59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : lun. 04 déc., 2006 13:13
Moto : SV650S 2001 piste
Localisation : 62 Aire sur la Lys

Message par StefSVS59 »

fmor75 a écrit :
C'est vrai :oops:
C'est juste qu'avec nos 6 1/2, on se fait c... à passer des doubles sorties parce que c'est plus mieux...alors on a du mal à comprendre pourquoi mettre un 2 en 1...et pis j'me disais que les 6 1/2 aux US étaient peut être très différents des notres :oops:

Désolé :Panneau25:
c'est pas grave, on peut tous se tromper ;) , pour les double sorties sur 6.5, je sais pas si les performances sont tres différentes par rapport à un 2 en 1.
En tout cas pour un 1000, le 2 en 1 a l'air mieux mais malheureusement pas homologué europe.
les 2 en 1 pour 1000 sont plutot tres répandus aux US, je pense qu'il doit y avoir un avantage et si ce n'est pas pour la performance, je n'y vois pas d'autre explication. Personellement, je trouve que le 2 en 2 est beaucoup plus beau
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

StefSVS59 a écrit :
fmor75 a écrit :
C'est vrai :oops:
C'est juste qu'avec nos 6 1/2, on se fait c... à passer des doubles sorties parce que c'est plus mieux...alors on a du mal à comprendre pourquoi mettre un 2 en 1...et pis j'me disais que les 6 1/2 aux US étaient peut être très différents des notres :oops:

Désolé :Panneau25:
c'est pas grave, on peut tous se tromper ;) , pour les double sorties sur 6.5, je sais pas si les performances sont tres différentes par rapport à un 2 en 1.
En tout cas pour un 1000, le 2 en 1 a l'air mieux mais malheureusement pas homologué europe.
les 2 en 1 pour 1000 sont plutot tres répandus aux US, je pense qu'il doit y avoir un avantage et si ce n'est pas pour la performance, je n'y vois pas d'autre explication. Personellement, je trouve que le 2 en 2 est beaucoup plus beau
Je pense que le 2 en 1 sur le SV1000 permet surtout un gros gain de poids.

fmor75 merci pour les infos!! :mrgreen: par contre concernant l'avis de cardy, c'est pas un revendeur leovince par hasard :twisted: ??
Je me méfie pas mal car les revendeurs fonctionnent tous avec des marques privilégiées (pour info mon concessionnaire suz est aussi revendeur de leovince... ;) )

C'est vrai que pour moi le son des leovince est super sur le SV (écouté en vrai pas sur video ) mais couper la ligne m'embète un peu... c'est pour ça que je cherche à coté :mrgreen:
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : sam. 21 avr., 2007 13:33
Moto : 999S
Localisation : Maurepas

Message par Miss Suzette »

Meetic pfff de suite :roll: menfin c'est pour aller écouter le son en live du M4 voyons!!! :mrgreen: puis je ne suis pas seule d'abord nan mais! ( icone non non ) :mrgreen:
Répondre