Si je pouvais tout faire moi meme, je serais le plus heureux et ca irait plus vitePerversius a écrit :ah ok tu ne les fait pas toi même.
En tout cas c'est très intéressant de savoir que les fourches soient si différentes les unes des autres je ne fais pas grande diff.
pour les disques je crois comprendre sur le sv ces du 290 et gex 300 ou 310. Si c'est bien sa il te faut des sortes d'écarteur pour reculer les étriers par rapport a la fourche. J'ai vu sa sur sv rider certains voulais mettre des disques de tlr (plus gros) je crois donc, ont utiliser des cales, je peux retrouver sa si sa t'intéresse.
en tout cas merci de répondre a mes questions.

Ouais, apres pas mal de recherche, je suis etonné des nombreuses difference entre les fourches, pourtant ca ce ressemble beaucoup. Difference au niveau de l'axe de roue, diametre tube de fourche au niveau du T inf, hauteur d'etriers, diametre disque, tarage des ressort bien sur......................etc.
Les cales d'etriers, tu peux en avoir besoin, oui et non (sur le sv650 faut changer les disques), ca depend de ta configuration fourche/etrier/disque.