mathpadlf a écrit :sv6.5 c'est quoi le diamètre int des machons devil?
je passerai bien en position haute sur le tls
Tu veux connaitre le diametre du tube qui est emboité sur le restant de la ligne d'origine? Si c'est ca j'essaie de voir ca demain .
undertaker a écrit :merci pour vos réponses,
si j'ai bien tout compris, il me reste a trouver les manchons des devils, les mettres sur la ligne d'origine en la coupant préalablement et boulonner mes akra dessus direct...
trop cool..les entraxes des boulons akra et devils sont donc les mêmes...
que la recherche commence..
pour la bonne forme, et surtout pour étayer mes questions, une tite photo de mon futur SV (tout allant bien, je vais le chercher samedi 20).
http://img46.imageshack.us/img46/6500/u ... rsvly3.jpg
quand j'ai vu ton post SV6.5, j'ai halluciné, car ton SV est exactement équipé comme je pensais équipé ma future (akra PH, fourche inversée)...un vrai choc...ça sera presque un clone...lol
PS: si tu as déjà parlé de ta modif de fourche sur le forum, je serais content de voir. autres question rapide, tes bridgestones, ce sont lequels? répond moi eventuellement en mp pour ne pas pourrir completement le post. (si c'est déjà le cas je m'en excuse platement auprès des modos)
amitiés motardes
Mike
( icone vieux sage ) J'ai exclusivité du montage .
Les tubes, les cales pour deporter les cales pied et la patte qui tient le silencieux, peut etre que le tout fait partie d'un kit, car la cartouche a l'air d'etre la meme que celle en position d'origine .
Pour le reste je vais essayer de repondre a tout en MP :lol: .
Et allez, encore une petite pour voir les coudes en full devil .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Non, bah finalement, ça ne doit pas être les mêmes... J'ai l'impression que se sont pas les mêmes cales pieds, et que la shark est plus haute. Je trouve aussi que la shark descend plus bas au niveau du collecteur du cylindre arrière...
Petite question, j'ai une boucle de K4 sur mon K3... Tu vois où je veux en venir ?
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
tototwin a écrit :Petite question, j'ai une boucle de K4 sur mon K3... Tu vois où je veux en venir ?
Oui, que les beaux echappements sont fait que pour les vrai K3 , et plus serieusement je vois ce que tu veux dire et aimerais bien meusurer cette difference une bonne fois pour toute :twisted: .
Au pire il y aura qu'a refaire les supports de cartouche :roll: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature