Leviers Racing a 30€ pour SV 1000
- bezz-rr
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1000 sv n
Re: Leviers Racing a 30€ pour SV 1000
oui c est taillé dans la masse et non moulé
- dam56
- Pilote 125 cm3
- Moto : svs1000
je les trouve au meme prixD@nte34 a écrit :Ils font bien la poignée noire mais apparemment les réglages c'est soit noir soit rouge comme les miens.
Va voir su Ebay US ils sont encore moins cher qu'en passant par Ebay france, vendeur 2wheels.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2x-Brake ... ccessories
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Oui c'est les mêmes mais pas le même vendeur.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
- dam56
- Pilote 125 cm3
excuze moi je voulais mettre que je ne les trouve pas 5 euros moins cher comme tu dis avec 2 wheel sur ebay US.D@nte34 a écrit :Oui c'est les mêmes mais pas le même vendeur.
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
A ok, quand j'aurais le temps je t'y jetterai un œil.
Oui elle est puissante !
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
Tiens ceux la sont a environ 4€ de moins :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Clutch-B ... 4150d40893
Oui elle est puissante !
- dam56
- Pilote 125 cm3
a oui autant pour moiD@nte34 a écrit :Tiens ceux la sont a environ 4€ de moins :

- D@nte34
- Pilote 250 cm3
Aucune idée, tout dépendra de ton MC et de son origine je pense.Tallgees a écrit :ET si on mis un MC Nissin PR19 on choisit quoi ???
Oui elle est puissante !
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
C'est le problème quand on change le MC par un de GSXR ou autres. Le jour ou on veut mettre des poignées tiouning, impossible de prendre un pack pour SV.D@nte34 a écrit :Aucune idée, tout dépendra de ton MC et de son origine je pense.Tallgees a écrit :ET si on mis un MC Nissin PR19 on choisit quoi ???
Peut-être un pack pour 600/750 GSXR si la poignée d'embrayage est la même ce qui est possible. Sinon les prendre au détail.
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Pour ce qui est des leviers chinois...
Les chinois ils sont culturellement portés sur l'apparence en terme de qualité. A la vue ça pourra être très joli mais le métal à l'intérieur ça peut être beaucoup moins beau...
Niveau contrôle des propriétés mécaniques il y a rien...
Donc vous pouvez être chanceux de ne jamais avoir eu un soucis, comme vous pouvez avoir un levier avec une inclusion qui après avoir vieillit un peu (fatigue / oxydation...) va claqué comme une allumette. Et puis il faut pas se plaindre pour les retraites après avoir payé que dalle de TVA sur des produits fabriqués par des gamins de 12 ans
En bref, si vous voulez acheter chinois pour faire des économies, le faite pas sur des pièces de sécurité (comme les leviers de frein..) mais sur des trucs esthétiques qui n'ont aucun risque de vous mettre en danger (embout de guidon, kit déco etc...)
Les chinois ils sont culturellement portés sur l'apparence en terme de qualité. A la vue ça pourra être très joli mais le métal à l'intérieur ça peut être beaucoup moins beau...
Niveau contrôle des propriétés mécaniques il y a rien...
Donc vous pouvez être chanceux de ne jamais avoir eu un soucis, comme vous pouvez avoir un levier avec une inclusion qui après avoir vieillit un peu (fatigue / oxydation...) va claqué comme une allumette. Et puis il faut pas se plaindre pour les retraites après avoir payé que dalle de TVA sur des produits fabriqués par des gamins de 12 ans

En bref, si vous voulez acheter chinois pour faire des économies, le faite pas sur des pièces de sécurité (comme les leviers de frein..) mais sur des trucs esthétiques qui n'ont aucun risque de vous mettre en danger (embout de guidon, kit déco etc...)

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
- Fast_19
- Légende vivante
Je suis en grand partie d'accord, car dans le doute effectivement, je ne prendrait pas des pièces de sécurité en chine ou Thaïlande...loic a écrit : En bref, si vous voulez acheter chinois pour faire des économies, le faite pas sur des pièces de sécurité (comme les leviers de frein..) mais sur des trucs esthétiques qui n'ont aucun risque de vous mettre en danger (embout de guidon, kit déco etc...)
Il m'est arrivé de commander 2-3 trucs comme mon grip batterie pour EOS350D. rien à dire pour le prix, j'en suis content.
Néanmoins, les chinois sont largement capable de faire de la qualité, les plus grands constructeurs automobile font sous traiter là-bas certaines pièces, BMW entre-autres.
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Mais chez BM ils ont un service contrôle qualité qui vérifie les pièces venant de chine, et je serai pas surpris que comme dans d'autre grandes boites ils aient même mecs à eux qui sont chez le fournisseur pour s'assurer que les process sont suivi...Fast_19 a écrit : Néanmoins, les chinois sont largement capable de faire de la qualité, les plus grands constructeurs automobile font sous traiter là-bas certaines pièces, BMW entre-autres.
Chose qu'on est à des millénaires d'avoir dans les baraques à clown qui vendent sur e-bay

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
- Fast_19
- Légende vivante
C'est bien pour ça que je commanderai pas de leviers ou disques de freins sur Ebay là-bas ! 

- D@nte34
- Pilote 250 cm3
Oui les chinois fabriquent ce qu'on leur demande et sont autant capables de fabriquer de la qualité que de la merde ! Au passage sans polémiquer je vous rappelle que nous les français on fabrique des clios DCI qu'ont la réputation de faire de la limaille dans les pompes a injection et de monter des turbos qu'ont une durée de vie de moins de 50000 kms (info tenue d'un ami chef d'atelier d'un garage renault et qui a interdit à mon frère d'en prendre une..).
Après, concernant la qualité de ces leviers, on peut toujours tomber sur un paillette dans le métal, on verra bien mais il était clair pour moi qu'il était hors de question que je balance près de 200€ dans 2 bouts d'alu qui pèteront pareil a la première chute de la moto, même a l'arrêt comme ca m'est arrivé récemment. Et quand je vois qu'un levier BIHR équivalent à l'origine coute même pas 15€, pourquoi ceux la seraient plus costaux ?
HS: Pour la TVA, le jour ou on voudra redonner du pouvoir d'achat en france on commencera a arreter de gaver les grandes surfaces qui mettent les producteurs et petits fournisseurs a genoux et qui nous refourgent leurs daubes a prix d'or et on privilegira les petits artisans et commerçants qui font majoritairement de la qualité à pas forcement plus cher. (oui je suis anti GD, je suis commerçant et la retraite je me fais pas d'illusions si je ne me la fais pas j'en n'aurais pas).
Bref, pour revenir aux leviers, est ce que c'est réellement le jour et la nuit entre une paire a 30€ et une paire a 180€ mis a par une finition du traitement de surface peut être supérieure et des leviers qui se rabattent ? Je sais pas, on verra bien sachant que Bezz en utilise déjà sur son R6 de piste depuis plus d'un an et qu'il ne bouge visiblement pas.
Après, concernant la qualité de ces leviers, on peut toujours tomber sur un paillette dans le métal, on verra bien mais il était clair pour moi qu'il était hors de question que je balance près de 200€ dans 2 bouts d'alu qui pèteront pareil a la première chute de la moto, même a l'arrêt comme ca m'est arrivé récemment. Et quand je vois qu'un levier BIHR équivalent à l'origine coute même pas 15€, pourquoi ceux la seraient plus costaux ?
HS: Pour la TVA, le jour ou on voudra redonner du pouvoir d'achat en france on commencera a arreter de gaver les grandes surfaces qui mettent les producteurs et petits fournisseurs a genoux et qui nous refourgent leurs daubes a prix d'or et on privilegira les petits artisans et commerçants qui font majoritairement de la qualité à pas forcement plus cher. (oui je suis anti GD, je suis commerçant et la retraite je me fais pas d'illusions si je ne me la fais pas j'en n'aurais pas).
Bref, pour revenir aux leviers, est ce que c'est réellement le jour et la nuit entre une paire a 30€ et une paire a 180€ mis a par une finition du traitement de surface peut être supérieure et des leviers qui se rabattent ? Je sais pas, on verra bien sachant que Bezz en utilise déjà sur son R6 de piste depuis plus d'un an et qu'il ne bouge visiblement pas.

Oui elle est puissante !