Le topic de la Secte Deviliste

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Marcellou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Marcellou »

Merci Memphis
Anonymous

Message par Anonymous »

:oops: :oops: :oops:

Encore une fois j'ai pas pu faire la vidéo :x , la teq/paf a eu raison de moi et ma raison a joué son rôle (de toute façon mes amis qui auraient filmés n'auraient pas pu filmer vu leur état donc voilà :mrgreen: ), promis je vais m'y mettre sérieusement, ptet le week-end prochain (avant la balade du 1er Octobre ;) ).
Marcellou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Marcellou »

Je suis juste à côté de Rueil, pâs loin du Leclerc de Nanterre, tu vois ?

Envoie moi ton MSN par MP si tu veux. ;)
Anonymous

Message par Anonymous »

bjrs jsuis un deviliste (pas de chance les yosh) aujourdhui jai essayer ma nouvelle moto svs 650 k5 avec pot devil magum position haute et kan je laurai la semaine ki vient je vait virer cette pu... de chicane car javoue elle fait un bo bruit avec mais sans cest encore plus envoutant vous etes bercer parle bruit parcon la semaine precedente jésitait car le yosh sans chicane et bien mais par contre avec la chcane il fait un bruit de vieux africa twin d origine jveux pas dire mais au chiottes le yosh et alé les devil :twisted: p.s kan mon pc fonctionnera normalement je vous passerait une video de sv :mrgreen:
Anonymous

Message par Anonymous »

Memphis007 a écrit ::shock: Tu l'as enlevé :shock: Sacrilège ! Pourquoi as tu castré ton SV ?
C'est la chicane qui est enlevée et non pas le pot :mrgreen:
benjifous
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par benjifous »

un trophy carbone sur mon ancien 650s k5 (je l'avait achete neuf avec le pot instalé dessus direct)
une paire de magnum inox sur mon 1000s
tout en position haute pour moi, je prefaire.
par contre sur le 1000 je met la chicane la semaine sinon voila les migraines entre le bruit et les retours de flames. (je roule beaucoup)
sour le 650 en 17 000 kms j'ai mis la chicane environ 10 bornes.
benjifous
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par benjifous »

il faut que je trouve comment qu'on fait :mrgreen: aprés c'est promis je vous montre les bébètes
Verrouillé