tonyalamaison a écrit :
Clé 6 pan en T c'est l'idéal pour démonter au niveau du cylindre arrière.
ouais voila. C'est ca qu'il me faudrait. Par ce qu'avec une standar et une pince multiprise prise ca marche pas ( icone grrrrr )
Y a pas a dire pour faire du bon boulot, il en faut des outils.
Ca y est. Pot monté apres minte ajustement pour qu'il ai la meilleur position possible.
Comment c'est trop beau et comment ca gueule comme il faut. C'est vraiment le top. (icone amoureux)
qd j'ai viré les 10kg de pot d'origine je me suis dis que c'était vraiment pas mal comme ca. sans pot. Puis apres avoir remis le collecteur 'bas' avec la sortie sous le moteur façon hornet un peu. "Hé c'est bien comme ca".
Apres j'ai mis le tube qui rmonte derriere le calle pied passager. "Ca serait cool de laisser comme ca. Sans silencieux". Et apres la pose du silencieux. "Wouaaa trop beau". il a fallut ajuster au mieux pour ne pas que ca touche le carénage ni la plaque d'imatriculation...
C'est vraiement beau maintenant.
Modifié en dernier par Lathob le mer. 01 oct., 2008 10:08, modifié 1 fois.
une question: d ici quelques temps, je voudrais m acheter un gp titane, le probleme c est qu il parait que la ligne passe large sur le cote droit et j ai peur que ca coince avec mon sabot poly26 ...je voudrais pas trop que ca se touche :?
Je viens d'aller faire une première sortie hors de la ville avec mon mivv oval position haute sans chicane.
Ca fait vraiment un pure son. Par contre en terme de puissance, je ne serais pas dire si c'est mieux ou pas. J'ai plus l'impression que c'est pareil voir moins bien que mieux.
Ca change de l'origine avec le son. Faut que je me réhabitue mais je voulais savoir si y a quelqu'un qui aurait testé sur un banc de puissance pour savoir si y a un gain de puissance, identique ou perte. ???
fabien350 a écrit :petite question à 1€: vous l'avez enlevée comment l'autocollant blanc sur le petit morceau de ligne?
petite astuce sans danger
Tu prend ton seche cheuveux et tu reste dessus environ 1min et apres il va se decoller tout seul.
Si tu n'enlèves pas tout d'un seul coup recommence jusqu'a ce que l'autocollant soit entierement retiré.
@+ :lol:
maitre dong dit: si tu pisses contre le vent , tu seras tout mouillé!!!!