topic des " y'en a marre ! "
- brice37
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Re: topic des " y'en a marre ! "
Marre des caisseux qui te serrent quand tu suis les urgences pour remonter les files de voitures en moto ...
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO
MA MOTO

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Marre des ambulances qui remontent les files en faisant un bruit pas possible! Du coup j'entends rien dans mon tel sauf si je ferme les fenêtres mais dans ce cas je suis enfumé par mon pétard de beuh
- brice37
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Y en a marre a canard 

Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
MA MOTO
MA MOTO

- Quelqun
- Pilote Superbike
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
brice37 a écrit :Y en a marre a canard

- Quelqun
- Pilote Superbike
Y'en a marre de ce gouvernement à la con qui décide du jour au lendemain et sans raison valable que les Algériens ai besoin d'un VISA pour venir en France, à cause de ça, pour nous Fançais il nous faut désormais aussi un VISA pour aller chez eux.
Cette réaction est parfaitement justifier, mais avant c'était pas comme ça et moi je par dans une semaine et je dois débourser autant que pour le billet en supplément sans savoir si je l'aurai à temps !
! Y'EN A MARRE !
Cette réaction est parfaitement justifier, mais avant c'était pas comme ça et moi je par dans une semaine et je dois débourser autant que pour le billet en supplément sans savoir si je l'aurai à temps !
! Y'EN A MARRE !
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
la je dirais que c'est à toi de te renseigner, sauf s'il y a besoin d'un visa depuis 2 jours ...
- Quelqun
- Pilote Superbike
je suis bien d'accord avec toi mais bon, jusqu'a present ni moi ni ma mère n'avions eu besoin d'un visa pour l'algérie... du coup je ne me suis pas vraiment pré-occupé de ça avant aujourd'hui.
Ce que je trouve le plus choquant en fait, c'est que ni l'agence (en ligne) ni la compagnie ne l'a mentionné à aucun moment de la transaction, ou encore sur les facture, pas le moindre encart spécifiant que le pays de destination est sujet à une demande de visa.
Ce que je trouve le plus choquant en fait, c'est que ni l'agence (en ligne) ni la compagnie ne l'a mentionné à aucun moment de la transaction, ou encore sur les facture, pas le moindre encart spécifiant que le pays de destination est sujet à une demande de visa.
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
ça tu peux peut-être te retourner contre eux, mais vu les démarches ça risque de te décourager 

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Euh... en quoi c'est choquant ?Quelqun a écrit :Ce que je trouve le plus choquant en fait, c'est que ni l'agence (en ligne) ni la compagnie ne l'a mentionné à aucun moment de la transaction, ou encore sur les facture, pas le moindre encart spécifiant que le pays de destination est sujet à une demande de visa.

Leur boulot c'est pas de te renseigner sur les formalités d'entrée dans le pays de destination... Quand tu as réservé ton billet, tu as dû avoir la mention habituelle du type :
Une agence de voyage propose des billets au départ de centaines de pays, et à destination de centaines de pays, ça fait donc plusieurs dizaines de milliers de combinaisons possibles pays de départ / pays de destination. Tu crois qu'ils ont que ça à faire de vérifier tous les jours si les formalités correspondant à ces dizaines de milliers de combinaisons n'ont pas changé ?Avant votre départ, nous vous invitons à vérifier les formalités d´entrée et de séjour auprès de l'ambassade et du consulat de votre/vos pays de destination ou de correspondance. Vous devez être en possession des documents exigés : carte d´identité, passeport, visa…

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Vachize
- Pilote Superbike
- Moto : SV 650 N K7
J'en ai marre des jeux "Free to play" qui ne sont que des "Pay to win"....
- Quelqun
- Pilote Superbike
Je te rassure, je sais que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même je ne jette la faute sur personne même si je râle (en bon français)Sentenza a écrit : Euh... en quoi c'est choquant ?
Leur boulot c'est pas de te renseigner sur les formalités d'entrée dans le pays de destination... Quand tu as réservé ton billet, tu as dû avoir la mention habituelle du type "bla bla bla"
Une agence de voyage propose des billets au départ de centaines de pays, et à destination de centaines de pays, ça fait donc plusieurs dizaines de milliers de combinaisons possibles pays de départ / pays de destination. Tu crois qu'ils ont que ça à faire de vérifier tous les jours si les formalités correspondant à ces dizaines de milliers de combinaisons n'ont pas changé ?
Mais (oui je continu

Et pour le coup des agences tout ça tout ça, c'est vrai, c'est compliqué à tout mémoriser. Mais sur un site il suffit d'une bonne petite base de données et hop, ça se fait tout seul

Enfin bref, oui c'est ma faute, mais crotte quand même !
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Ouai je te comprendVachize a écrit :J'en ai marre des jeux "Free to play" qui ne sont que des "Pay to win"....

- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
y'en a marre de cet aprem de merde, trouver une moto sur LBC depuis deux ans que je cherche la perle rare, je la trouve, j'appelle pour la prendre, et je lui dis que "je rappelle en fin d'aprem pour confirmer la date pour venir la chercher"
je rappelle ce soir et il me dit qu'elle est réservé, un mec a appelé apres moi pour la réserver et il a dit ok
mais merdeuuuuuh!! c'est quoi ces connerie??? :faché2: :faché1:
bon bah, j'en suis a la deuxieme moto qui me plaisait, autant niveau prix, design et localisation (600km quand même) et qui me passe sous le nez, je ne suis pas prêt d'être a nouveau sur deux roues
je rappelle ce soir et il me dit qu'elle est réservé, un mec a appelé apres moi pour la réserver et il a dit ok

bon bah, j'en suis a la deuxieme moto qui me plaisait, autant niveau prix, design et localisation (600km quand même) et qui me passe sous le nez, je ne suis pas prêt d'être a nouveau sur deux roues