Voila quelques photos beaucoup plus correcte de la chignole en mode café racer :

Cependant gros problème avec les bagues, c'est l'inverse de l'effet voulu, je ne comprend pas, ça guidonne à mort !
Je guidonnais déja un peu en vitesse de point en mode normal mais la des que j'ouvre ne grand en 3 4 5 ça part dans tout les sens et c'est super dangereux, quant à plus de 200 c'est pir alors qu'avec le guidon d'origine ça restai relativement stable jusqu'a 260. Vitesse excessive certes mais le problème est le même à vitesse de croisière quand j'ouvre en grand.
Autre problème je ne peut pas reculer asser les bague à cause des visses du T de fourche alors j'ai une position hyper radicale pire que sur la superbike à mon pote. J'ai les bras tendu en étant collé sur le réservoir, alors à l'accel quand j'ai le cul qui glisse vers l'arrière je force sur les bras pour rester sur le réservoir, et je guidonne donc encore plus :s
Sinon point positif, je suis super bien protégé derrière la bulle, et ça se couche avec beaucoup plus de sureté dans les virages, ça ne se joue plus sur les bras mais sur le corp qui se ballance et le cul qui sort à gauche ou à droite, c'est nouveau pour moi ^^ j'arrive à suivre sur virolo et routes de campagnes les potes en sportives, mais c'est peut être un effet placebo des bagues :p
Si vous avez des suggestion à propos du guidonnage merci d'avance parcque ca peut pas durer comme ça !