Le plus gros a été fait par un préparateur sous l'ancien proprio: jantes à rayon, polissage du cadre et ligne d'échappement.
Je dois reconnaître que j'ai fait plutot une finalisation de leur boulot, une petite remise en état de la machine avec un remplacement des pièce usées etc...
J'aimerais refaire une ligne, avec des contre cone plus bas, facon Norton 850 commando, une ligne complète de plus gros diamètre, mais je dois d'abord mettre de coté...
arsyesis a écrit :Le plus gros a été fait par un préparateur sous l'ancien proprio: jantes à rayon, polissage du cadre et ligne d'échappement.
Je dois reconnaître que j'ai fait plutot une finalisation de leur boulot, une petite remise en état de la machine avec un remplacement des pièce usées etc...
J'aimerais refaire une ligne, avec des contre cone plus bas, facon Norton 850 commando, une ligne complète de plus gros diamètre, mais je dois d'abord mettre de coté...
Elle était passé dans un magasine (motomag je crois). J'avais le numéro en question.
C'est rigolo de revoir cette bécane des années après sur ce forum. Et malgré les années cette prépa reste vraiment très très belle, une vrai réussite.
j'ai failli m'étrangler !!! chevaucher un bi (cylindre j'entend, hein pas d'allusions obscènes) c'est la meilleure expérience qui soit !!! Tu ouvres ca part, tu relache ca coupe direct !!! Tout sur le frein moteur j'utilise presque pas les freins, c'est vivant, c'est joueur, c'est le pied !!!
m'enfin chacun ses gouts lol mais moi j'adore !!! je me prendrai un 4 juste pour avoir une bécane souple pour partir en long trajet avec... genre un 1200 bandit, que je peux foutre des sacoches, etre bien installé et tout...
Je suis en pleine modif de ma N en café racer et je me demandais si, plutôt que de modifier la fixation du phare et modifier la vis de fixation du tés de fourche, c'était pas possible de passer le bracelet en dessous de la fixation du phare ?
Sa règlerais les 2 problèmes ?
Je sais pas si je suis très clair
A mon avis impossible par le simple fait que tu vas te retrouver le nez dans le compteur et que les bracelets vont surement toucher le radiateur en tournant.
Je vois pas trop comment sa pourrais toucher le radiateur les bracelets serait juste plus bas de 3-4 cm, après c'est sur que la position va être encore plus "couché" mais étant assez grand sa ne me dérange pas trop.