Le clan MIVV

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
Lathob
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : mer. 05 déc., 2007 9:17
Moto : SV 650N K7 noir et noir
Localisation : Grenoble

Message par Lathob »

ROSSI59 a écrit :
punishthecat a écrit :en même temps je l'ai mis ce bout de caoutchouc mais je vois vraiment pas a quoi ca sert !
A FAIRE BEAU TOUT SIMPLEMENT :mrgreen:
et a éviter les vibrations du ressort il parrait.
Avatar du membre
MobyLYS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 468
Enregistré le : dim. 05 oct., 2008 9:47
Moto : Ducati S4R
Localisation : Oise, Beauvais

Message par MobyLYS »

Hello everybody !

J'ai déchicané ce soir :mrgreen: bah honnêtement ça fait trop de bruit !!! Pis effectivement la moto tourne moins bien : ralenti vers 1600 tr/min et pas stable, pétarades au rétrogradage et difficulté à arriver à 200 (même coucher lol :mrgreen: ). 'fin tout ça pour dire que je vais la remettre demain soir. Dommage car le bruit est bon quand même...
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
Avatar du membre
pospiek
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 270
Enregistré le : dim. 13 avr., 2008 12:23
Localisation : Pas de calais

Message par pospiek »

nimp! lol

je roule dechicané, avec un kn certe, mais le ralenti est tres stable, la moto roule a 225 et encore elle a que 4500 bornes, parait que c est a 10000 qu'il sera entierement libéré.

faudrait que je teste la pointe avec chicane mais bon, j'y vais tres rarement au dessus de 200... les 225 c'etait pour la poussé au moins une fois ;)
Avatar du membre
MobyLYS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 468
Enregistré le : dim. 05 oct., 2008 9:47
Moto : Ducati S4R
Localisation : Oise, Beauvais

Message par MobyLYS »

pospiek a écrit :nimp! lol

je roule dechicané, avec un kn certe, mais le ralenti est tres stable, la moto roule a 225 et encore elle a que 4500 bornes, parait que c est a 10000 qu'il sera entierement libéré.

faudrait que je teste la pointe avec chicane mais bon, j'y vais tres rarement au dessus de 200... les 225 c'etait pour la poussé au moins une fois ;)
Ecoute c'est pas n'imp', c'est ce que j'ai vu... Bon pour le 200 c p-e autre chose mais pour le ralenti je te le dit c'est vrai.
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
Avatar du membre
pospiek
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 270
Enregistré le : dim. 13 avr., 2008 12:23
Localisation : Pas de calais

Message par pospiek »

faut ptet le temps que le moteur s'habitue.... :lol:

je te crois, ca doit dependre des reglages ;)
Avatar du membre
MobyLYS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 468
Enregistré le : dim. 05 oct., 2008 9:47
Moto : Ducati S4R
Localisation : Oise, Beauvais

Message par MobyLYS »

pospiek a écrit :faut ptet le temps que le moteur s'habitue.... :lol:

je te crois, ca doit dependre des reglages ;)
Lol c'est pas humain un moteur hein :D

Je pense que oui faut faire des réglages mais sur une injection ça doit être dur à faire.
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
Avatar du membre
pospiek
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 270
Enregistré le : dim. 13 avr., 2008 12:23
Localisation : Pas de calais

Message par pospiek »

m'en parle pas, je touche en mecanique, ( mon cul, c'est deja pas mal :lol: )
Avatar du membre
MobyLYS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 468
Enregistré le : dim. 05 oct., 2008 9:47
Moto : Ducati S4R
Localisation : Oise, Beauvais

Message par MobyLYS »

pospiek a écrit :m'en parle pas, je touche en mecanique, ( mon cul, c'est deja pas mal :lol: )
:D

J'vais voir un mécano demain pour le B6 de mon frère, j'lui demanderai.
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Message par Cyruzuki »

Oh les deux la vous allez vous calmer un peu

Je pense que ca fait cela car un a un K5 et l'autre un K8 et comme le K8 a une sonde lambada pour adapter l'injection par rapport aux gaz qui sort c'est pour ca que sur un K8 que ca soit dechicané ou pas ca change pas gran chose
Image
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Message par boris-68 »

possible ta théorie.
perso avec mon K5 j'ai du mal a atteindre les 200 déchicané
par contre mon ralenti ne bouge pas avec ou sans chicane et puis
les pétarades à la décélération... MMMM trp bon!!! :mrgreen:
Avatar du membre
MobyLYS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 468
Enregistré le : dim. 05 oct., 2008 9:47
Moto : Ducati S4R
Localisation : Oise, Beauvais

Message par MobyLYS »

Ok sujet clos :mrgreen:

Mais bon j'ai raison quand même ^^'
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
Avatar du membre
Johan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 16:02
Localisation : Alsace ( 67 )

Message par Johan »

Perso, sur la mienne K8, au niveau pointe j'ai trouvé qu'il y'avait peu de changements mais j'ai pas pu tester les deux configs dans la même situation...

par contre au niveau couple quand elle est dechicanée j'ai l'impression qu'elle pousse moins...

;)
Avatar du membre
MobyLYS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 468
Enregistré le : dim. 05 oct., 2008 9:47
Moto : Ducati S4R
Localisation : Oise, Beauvais

Message par MobyLYS »

Johan a écrit :Perso, sur la mienne K8, au niveau pointe j'ai trouvé qu'il y'avait peu de changements mais j'ai pas pu tester les deux configs dans la même situation...

par contre au niveau couple quand elle est dechicanée j'ai l'impression qu'elle pousse moins...

;)
Pareil, j'ai senti moins de couple.
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
Avatar du membre
Lathob
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : mer. 05 déc., 2007 9:17
Moto : SV 650N K7 noir et noir
Localisation : Grenoble

Message par Lathob »

Exactement. J'ai retesté hier, sur une grande ligne droite montante, j'ai du mal a monté a 190. Je pousse mes rapports au max et j'ai pas le temps d'allé à fond de 6 pour allé plus vite.
Il me semble qu'avec le pot d'origine je montais plus facilement à 190 sur cette route.

Je n'ai pas changé mon filtre à air et je n'ai pas touché au réglage. (je suis équipé d'une sonde car K7. elle devrait ajuster elle meme normalement non?)
Pensez vous que je doive la rapporter chez suzu pour faire des réglages?
Le filtre a air est il indispensable?
Je pense que je vais retenter avec la chicane pour comparer. :cry:

Sinon les pétarades, je trippe aussi dessus. :D
Avatar du membre
MobyLYS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 468
Enregistré le : dim. 05 oct., 2008 9:47
Moto : Ducati S4R
Localisation : Oise, Beauvais

Message par MobyLYS »

Ouais c'est bizarre hein ? J'aime bien le bruit mais je préfère que le moteur marche mieux. Pis bon en ville voilà tout le monde te regarde comme ça --> :shock: quand tu passes. J'vais la remettre quand même :D
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
Verrouillé