et a éviter les vibrations du ressort il parrait.ROSSI59 a écrit :A FAIRE BEAU TOUT SIMPLEMENTpunishthecat a écrit :en même temps je l'ai mis ce bout de caoutchouc mais je vois vraiment pas a quoi ca sert !
Le clan MIVV
- Lathob
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650N K7 noir et noir
[VDS] Mon SV650 ABS K7
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=37747
- MobyLYS
- Pilote 125 cm3
- Moto : Ducati S4R
Hello everybody !
J'ai déchicané ce soir
bah honnêtement ça fait trop de bruit !!! Pis effectivement la moto tourne moins bien : ralenti vers 1600 tr/min et pas stable, pétarades au rétrogradage et difficulté à arriver à 200 (même coucher lol
). 'fin tout ça pour dire que je vais la remettre demain soir. Dommage car le bruit est bon quand même...
J'ai déchicané ce soir

De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
- pospiek
- Pilote 125 cm3
nimp! lol
je roule dechicané, avec un kn certe, mais le ralenti est tres stable, la moto roule a 225 et encore elle a que 4500 bornes, parait que c est a 10000 qu'il sera entierement libéré.
faudrait que je teste la pointe avec chicane mais bon, j'y vais tres rarement au dessus de 200... les 225 c'etait pour la poussé au moins une fois
je roule dechicané, avec un kn certe, mais le ralenti est tres stable, la moto roule a 225 et encore elle a que 4500 bornes, parait que c est a 10000 qu'il sera entierement libéré.
faudrait que je teste la pointe avec chicane mais bon, j'y vais tres rarement au dessus de 200... les 225 c'etait pour la poussé au moins une fois

- MobyLYS
- Pilote 125 cm3
Ecoute c'est pas n'imp', c'est ce que j'ai vu... Bon pour le 200 c p-e autre chose mais pour le ralenti je te le dit c'est vrai.pospiek a écrit :nimp! lol
- MobyLYS
- Pilote 125 cm3
Lol c'est pas humain un moteur heinpospiek a écrit :faut ptet le temps que le moteur s'habitue.... :lol:
je te crois, ca doit dependre des reglages

Je pense que oui faut faire des réglages mais sur une injection ça doit être dur à faire.
- MobyLYS
- Pilote 125 cm3
Pareil, j'ai senti moins de couple.Johan a écrit :Perso, sur la mienne K8, au niveau pointe j'ai trouvé qu'il y'avait peu de changements mais j'ai pas pu tester les deux configs dans la même situation...
par contre au niveau couple quand elle est dechicanée j'ai l'impression qu'elle pousse moins...
- Lathob
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650N K7 noir et noir
Exactement. J'ai retesté hier, sur une grande ligne droite montante, j'ai du mal a monté a 190. Je pousse mes rapports au max et j'ai pas le temps d'allé à fond de 6 pour allé plus vite.
Il me semble qu'avec le pot d'origine je montais plus facilement à 190 sur cette route.
Je n'ai pas changé mon filtre à air et je n'ai pas touché au réglage. (je suis équipé d'une sonde car K7. elle devrait ajuster elle meme normalement non?)
Pensez vous que je doive la rapporter chez suzu pour faire des réglages?
Le filtre a air est il indispensable?
Je pense que je vais retenter avec la chicane pour comparer.
Sinon les pétarades, je trippe aussi dessus.
Il me semble qu'avec le pot d'origine je montais plus facilement à 190 sur cette route.
Je n'ai pas changé mon filtre à air et je n'ai pas touché au réglage. (je suis équipé d'une sonde car K7. elle devrait ajuster elle meme normalement non?)
Pensez vous que je doive la rapporter chez suzu pour faire des réglages?
Le filtre a air est il indispensable?
Je pense que je vais retenter avec la chicane pour comparer.
Sinon les pétarades, je trippe aussi dessus.

[VDS] Mon SV650 ABS K7