Topic de la modification SV CAFE RACER
- Mimic44
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 café racer
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
sinon tu fais ça

oUuuuééééé...mais je trouve çA un peu mOins beau en faites...
- RomainVts
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N
Moi aussi je les ai mis plus bas que le te de fourche , ca ne pose pas de problème, justement je trouve la position ideale , je trouve encore trop haut quand ils touchent le te. Mais bon après ca c'est les gouts ! Sinon il faut que tu limes les bracelets et que tu mettes des vis a tete conique dans le te 

- Mimic44
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 café racer
j'ai oublié de préciser: je déconnais ! 

Plus bas??? mais ca casse pas trop le dos çA?
Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment est ce qu'on fait pour remonter ou descendre un tube de fourche???
Je ne suis pas doué du tout dans la mecanique moto...mAis comme çA apres je saurais le faire tout seul...

Je ne suis pas doué du tout dans la mecanique moto...mAis comme çA apres je saurais le faire tout seul...

Je crois que je me suis mal exprimé...
En faites, quand je met mes bracelets et le té de fourche, mes tubes de fourche depasse du té (je ne sais pas comment m'expliquer, désolé)...il faut que je remonte ou redescende quelque chose nOn???
En faites, quand je met mes bracelets et le té de fourche, mes tubes de fourche depasse du té (je ne sais pas comment m'expliquer, désolé)...il faut que je remonte ou redescende quelque chose nOn???
- RomainVts
- Pilote 50 cm3
Alors c'est simple il faut lever l'avant de la moto. Soit avec une chevre soit avec uin cric.. Ensuite tu desserres les tes de fourche ( 4 vis en bas, 2 en haut ) et tu tire sur chaque tube progressivement. Ca va descendre tout seul ( ou presque )
Comment est ce qu'on fait pour envoyer des photos???
Mais il faut qu'il y 'est la meme..."pression" (G pas trouvé d'autre mot) dans la fourche, a droite et a gauche de celle ci???
Alors attend, je vient de vOir un truc la...
Quand tu dit de tirer sur chaque tube...tu veux dire tirer vers le haut ou vers le bas???
Parce que si je le tire vers le haut je vais l'enlever nOn???
Quand tu dit de tirer sur chaque tube...tu veux dire tirer vers le haut ou vers le bas???
Parce que si je le tire vers le haut je vais l'enlever nOn???

- RomainVts
- Pilote 50 cm3
Regardes sur la photo on voit que les bracelets ne sont pas collés au Té supérieur et ça ne gêne pas !RomainVts a écrit :C'est clair j'adore ! La position de conduite est top ! J'ai l'impression d'avoir changé de moto
Et voici une photo avec les rétros !
Uploaded with ImageShack.us
Sinon pour descendre les tubes tu tire vers le bas, un peu d'un côté un peu de l'autre et ca va descendre. Ensuite quand les tubes sont au niveau du té ( comme à l'origine ) là tu peux resserrer.
Ouuuéééééé...Je vOit, baaaah je te redirais çA Si la position est bien...il faut etre grand nOn???
Ok, merci, C simpa...
Ok, merci, C simpa...

- RomainVts
- Pilote 50 cm3
Il faut être assez grand mais pas tellement. Moi je fais 1m83 

aaaaah Ouuuééé quand meme...mOi 1m78...a peut pres...
Mais cA vA, je trouve que C pas mal...Par contre ca change vachement par rapport a une position plutot roadster...On dirais que j'ai une nouvelle moto, cA fAit bizzare...
Mais cA vA, je trouve que C pas mal...Par contre ca change vachement par rapport a une position plutot roadster...On dirais que j'ai une nouvelle moto, cA fAit bizzare...