Wouah :shock: Mais c'est énorme !!! T'as dû tout remettre aux normes (plaque, cligno, pot...) ? Ils sont pas marrant les MIB dans le Nord !! :lol:ROSSI59 a écrit :Moi je me suis prie 45 euros payable dans les 15 jours et confiscation de la carte grise jusqu''a la presentation de la moto aux normes.MobyLYS a écrit :Oui clair !! Pis bon c'est 45€ si tu payes sur place sinon c'est 90€. J'me trimbale jamais avec 45€ sur moi en liquide (+ pot-de-vin pour pas qu'ils aille plus loin que le bruitJohan a écrit : A conditions qu'ils en profitent pas pour faire le tour de la brêle et relever les elements types clignos, plaques qui ne serait pas homologuées :lol:)
Si la moto n'est pas présenté dans le mois qui suit l'infraction la carte grise part sur paris et il faut faire un recourt je ne sais ou pour la recupérer.
Ca m'est arrivé en juin
J'ai eu 45 euros pour la plaque
et 45 euros pour le pot
+ confiscation de ma carte grise
Je peux vous dire je suis calmé maintenant en ce qui concerne la modif de mon mivv.
De plus que je viens de me faire prendre au radar lazer 85 au lieu de 50.
Le clan MIVV
- MobyLYS
- Pilote 125 cm3
- Moto : Ducati S4R
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
- MobyLYS
- Pilote 125 cm3
P'tin c'est relou ça. La galère c'est que le premier proprio a coupé la ligne d'origine pour mettre un Ixil PH et le deuxième à mis la ligne Mivv actuelle. Donc pour remettre d'origine j'vais m'amuserROSSI59 a écrit :Pour les clignos ils ne m'ont rien dit mais j'ai effectivement dut remettre le pot et la plaque aux normes!!!!!

- MobyLYS
- Pilote 125 cm3
Salut les gars !!
Dites ! Vous savez combien fait le Mivv déchicané en db ? Je l'ai retirer aujourd'hui et euh... c'est fort quand même
J'ai voulu enregistrer le bruit mais quand j'ai accéléré (genre jusqu'à 9000) bah l'enregistreur à planter :lol: MDR.
Le son est vraiment bon mais bon...
Dites ! Vous savez combien fait le Mivv déchicané en db ? Je l'ai retirer aujourd'hui et euh... c'est fort quand même

J'ai voulu enregistrer le bruit mais quand j'ai accéléré (genre jusqu'à 9000) bah l'enregistreur à planter :lol: MDR.
Le son est vraiment bon mais bon...

- fabien350
- Pilote 50 cm3
J'ai essayé vos méthodes, diluant (Acétone), rouler avant, etc mais rien à faire. Vu que j'ai déja pas mal roulé avec et bien il est devenu marron/noir et impossible de l'enlever :evil:fabien350 a écrit :petite question à 1€: vous l'avez enlevée comment l'autocollant blanc sur le petit morceau de ligne?
à plus tu pédales moins vite à moins t'avances plus vite !!!
- ROSSI59
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs k4
Moi je l'ai enlevé avec du white spirit il a pas fait 2min le bougre..... :lol:fabien350 a écrit :J'ai essayé vos méthodes, diluant (Acétone), rouler avant, etc mais rien à faire. Vu que j'ai déja pas mal roulé avec et bien il est devenu marron/noir et impossible de l'enlever :evil:fabien350 a écrit :petite question à 1€: vous l'avez enlevée comment l'autocollant blanc sur le petit morceau de ligne?
maitre dong dit: si tu pisses contre le vent , tu seras tout mouillé!!!!
ou de l'eau écarlate liquide, le résultat est le même. :lol:ROSSI59 a écrit :Moi je l'ai enlevé avec du white spirit il a pas fait 2min le bougre..... :lol:fabien350 a écrit :J'ai essayé vos méthodes, diluant (Acétone), rouler avant, etc mais rien à faire. Vu que j'ai déja pas mal roulé avec et bien il est devenu marron/noir et impossible de l'enlever :evil:fabien350 a écrit :petite question à 1€: vous l'avez enlevée comment l'autocollant blanc sur le petit morceau de ligne?
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
L'envelloppe?? tu veu dire la longueur de la cartouche pluto nan? Je mesure sa se soir et je te le dit
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
La partie carbone oui c'est bien se que je dit, c'est la cartouche, tu veu savoir quoi, la longueur ou le diàmettre?
L'agilité du X-wing