Comme promis, je mets quelques photos de mon montage des poignées chauffantes sur ma S K4,
et je vous ai fait un petit schéma pour expliquer comment je m'y suis pris pour raccorder "proprement" sur le faisceau d'origine (pas en bricolant une paire d'épissure dans le phare comme Night' le propose...

).
En premier, on teste le système complet avant le montage :

(comme ça, vous avez une photo du faisceau fourni d'origine, et ça m'évitera de me faire chier à décoller les poignées pour les renvoyer au cas où...

)
Mon schéma de principe :

En gris, le fil de commande du relais,
en bleu les fils de masse (en noir en réalité), et le fil + de puissance en rouge.
Le relais quasiment monté avec les fils soudés et de la gaine thermo-rétractante sur les bornes pour bien isoler le tout.

(sur mon schéma, les fils noirs ont été colorés en bleu pour plus de lisibilité

)
Le même monté définitivement sous la selle conducteur, entre le relais de démarrage (à droite) et le relais de pompe à carburant (avec la trace blanche) :

Il y a une petite patte en plastique sur laquelle j'ai fixé le relais avec une vis auto-forante.
Je n'ai pas pris directement mon + de puissance sur la batterie pour ne pas avoir trop de cosses serrées sur la vis de la borne mais sur l'alimentation du relais de démarrage, sur la borne la plus près de la batterie, sous le couvercle blanc (on peut voir le petit fil rouge descendre du relais).
Je me suis branché sur le + après contact qui arrive du neiman (fil orange du faisceau) vers la boîte de fusibles sur un des deux emplacements libres :

Le fil gris de commande du relais qui reprend une partie du cheminement du faisceau d'origine.
La patte de fixation en alu (de qualité aéronautique s'il vous plaît...

)
Une fois peinte et fixée au boîtier de commande avec les vis fournies avec le kit :
Comment la patte sera fixée sur la cocotte de freinage avec la vis d'origine :
Le montage définitif au demi-guidon droit :
J'ai testé par temps moyennement froid,
c'est génial, le seul point un peu gênant, c'est la légère augmentation de diamètre des poignées par rapport à l'origine, sinon, rien à reprocher.