Quelle voiture ?
- Chandrase
- Légende vivante

- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Re: Quelle voiture ?
Enfin apparemment, si t'es un pro à Tetris, ça peut fonctionner

Monde de merde. (George Abitbol)
- Donfman
- Pilote Grand Prix

- Moto : 1200 Bandit
Et pas de touran c4 picasso scénic ?
- Grenadine
- Pilote 250 cm3

- Moto : W800
C'est la nouvelle ça, donc 399l. Compare avec les voitures qui font la même taille et tu verrasChandrase a écrit :Bah parce que ça, c'est pas un coffre![]()
C'est sûr qu'avec un break, tu auras un plus gros volume de chargement mais ce n'est plus le même encombrement non plus. Faut comparer ce qui est comparable!
- Chandrase
- Légende vivante

- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
399L, ça m’impressionne ! Mon coffre ne fait que 330L et j'ai l'impression qu'il est 2 fois plus large !Grenadine a écrit :C'est la nouvelle ça, donc 399l. Compare avec les voitures qui font la même taille et tu verras
C'est sûr qu'avec un break, tu auras un plus gros volume de chargement mais ce n'est plus le même encombrement non plus. Faut comparer ce qui est comparable!
Il est peut être 2 fois moins haut
Monde de merde. (George Abitbol)
- Grenadine
- Pilote 250 cm3

- Moto : W800
Quand j'ai acheté ma voiture, mes critères de recherche étaient:
- taille de citadine parce que mon entrée de garage est super mal fichue :faché1:
- volume maximal de chargement parce que je suis une fille, donc incapable de voyager léger
- neuve pour 15000 € maxi
Et devine sur quoi je suis tombée!
- taille de citadine parce que mon entrée de garage est super mal fichue :faché1:
- volume maximal de chargement parce que je suis une fille, donc incapable de voyager léger
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP

- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Dacia sandero ?Grenadine a écrit :Quand j'ai acheté ma voiture, mes critères de recherche étaient:
- volume maximal de chargement parce que je suis une fille, donc incapable de voyager léger![]()
- max55500
- Pilote Grand Prix

- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Quelle voiture ?
Sinon en ocaz, Toyota avensis!!!
En D4D 177cv!!!!
En D4D 177cv!!!!
- Teutates
- Légende vivante

- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Je serais de curieux de savoir ce que tu as à repprocher à la 3008 côté finition ...vimy32 a écrit :c'est pas la même categorie mais la finition non plus, y'a pas photoChandrase a écrit :Tu dis qu'Octavia, c'est mieux qu'une 3008 ?
C'est pas la même catégorie : Berline vs Cross Over
- Donfman
- Pilote Grand Prix

- Moto : 1200 Bandit
moi je l'ai pris dans l'autre sensTeutates a écrit :Je serais de curieux de savoir ce que tu as à repprocher à la 3008 côté finition ...vimy32 a écrit :c'est pas la même categorie mais la finition non plus, y'a pas photoChandrase a écrit :Tu dis qu'Octavia, c'est mieux qu'une 3008 ?
C'est pas la même catégorie : Berline vs Cross Over
- Teutates
- Légende vivante

- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
On verra qui aura raison, mais en général Vimy n'est pas tendre avec les françaises ... 
- Coyotus
- Légende vivante

- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Françaises?Teutates a écrit :On verra qui aura raison, mais en général Vimy n'est pas tendre avec les françaises ...
- vimy32
- Pilote Superbike

- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
bah je lis pas mal d'articles et journaux sur les voitures, je ne suis pas concessionnaire, mais j'ai plusieurs potes vendeurs dans quelques marques marques différente, donc je me forge mon propre avis:
la skoda a une finition sobre, que certain appeleront terne, elle a une isolation moteur peu efficace (mteur vw) , par contre pour le prix, la fiabilité, le confort, la conso et la cote a l'argus (bah oui c'est pas une clio) je trouve que c'est d'une tres bon rapport qualité/prix
pour la 3008, je n'ai pas eu la (mal)chance de rouler avec, juste d'y monter au ralenti. les plastiques et la finition n'est pas aussi bien que les journaleux le dise, et le confort d'évolu pas plus que sur les autres versions pigeot. apres de ce que j'en ai lu, le reservoir est ridicule pour une voiture de ce type, une conso de 7l en faisant attention
beaucoup plus sinon (je vois souvent parler de 8-9l) beaucoup de bruit parasites (vibrations, sifflement d'air), boite a vitesse qui acroche un peu, un moteur creux qui manque de couple, probleme de fiabilité sur la distri, génial pour une voiture française en 2012
suspentions seche, pour une voiture de ce type c'est pas normal, bref je continu? je ne critique pas le look toujours inchangé car les égouts et les horreurs..
bref, pour moi une voiture chere et baclé
(c'est avis n'engage que moi)
la skoda a une finition sobre, que certain appeleront terne, elle a une isolation moteur peu efficace (mteur vw) , par contre pour le prix, la fiabilité, le confort, la conso et la cote a l'argus (bah oui c'est pas une clio) je trouve que c'est d'une tres bon rapport qualité/prix
pour la 3008, je n'ai pas eu la (mal)chance de rouler avec, juste d'y monter au ralenti. les plastiques et la finition n'est pas aussi bien que les journaleux le dise, et le confort d'évolu pas plus que sur les autres versions pigeot. apres de ce que j'en ai lu, le reservoir est ridicule pour une voiture de ce type, une conso de 7l en faisant attention
bref, pour moi une voiture chere et baclé
(c'est avis n'engage que moi)