j'ai le même ressenti avec mon scorpion, avec la chicane il y a un gain perceptible jusqu'à 6000 tours, au point qu'on sent vraiment quelque chose en plus surtout vers 4000 tours donc en utilisation urbaine c'est le top ! sans la chicane il faut tourner un peu plus la poignée alors qu'avec la moto part plus fort. d'ailleurs c'est flagrant en 1ère, car elle est plus facile à faire lever à l'accélération avec la chicane que sans, faut tirer moins fort sur les bras
au dessus de 6000 tours je ne peux rien affirmer, avec la puissance et le vent c'est dur de faire la différence...
la chicane réduit aussi pas mal les pétarades
par contre c'est clair que niveau bruit, en stabilisé avec chicane c'est une tondeuse, à l'accélération ça va encore.
Ligne reçu samedi, 1h apres elle était monté ^^
Avant j'avais un devil magnum carbon passage haut avec la demi ligne d'origine mais je trouve qu'avec la miv j'ai perdu un peu de couple en bas regime.
Le bruit déchicanné est juste magnifique ^^ Parcontre les MIB et les riverains sont moins fan que moi ^^ Mais pas de soucis pour le moment esperons que sa dure
J'ai une fuite au niveau du raccord silencieux-demi ligne est ce que quelqu'un à ce soucis la ?
Est ce qu'il y a des consequences comme une perte de couple ou de puissance ?
Bah bien souvent les gens sentent à peine ce genre de changement qui n'influe que très peu finalement. Du coup si tu l'a senti toi c'est bien. Mais une petite fuite faut déjà voir si ça influe, et faut surtout réussir à sentir la différence
C'est ce que je me disais, MIVV est une valeur sûr ! Et j'ai pus voir des vidéos , c'est vrai que le bruit est vraiment énorme !
Merci pour ton avis en tous cas, je verrais, j'attend d'autre avis, sur la marque SP et ensuite il faudra que je tranche.
Bonne remarque tiens, je me posais justement la question y'a peu de temps. Quelles sont les différences entre les MIVV et les Storm (excepté le prix bien sûr ... ) ? C'est la même chaîne de fabrication mais avec de la matière première de moins bonne qualité ? Copie par un autre fabricant ?