[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 974
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 9:50
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Localisation : Le MANS 72

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par etanetpk »

Moi j'ai testé tous ce qui était possible mais rien à faire, à chaud, avec pince, avec dégrippant.....
rien elle ne voulait pas, par contre tu démonte le silencieux tu met une tube par l'autre coté, tu la met en appuit sur l'arrière de la chicane, tu met un chiffon (bien épais) sur le sol et en deux trois coup elle vient sans soucis ;)
Avatar du membre
Wiwi33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 374
Enregistré le : dim. 04 oct., 2009 22:13
Moto : sv 650 k7
Localisation : Mios

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par Wiwi33 »

Pour sortir mes chicane je prend une pince etau que je boque sur la chicane (avec une pince multiple ça doit etre pareil ) et ensuite je tape doucement avec un maillet et ça vient tou seul :)
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps :)
ImageImageImage[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932 :)
godjoe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : dim. 14 déc., 2008 18:24
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par godjoe »

Bon bin j'ai tout essayé pince etaut, multipl,e chalumeau de plombier, degrip-oil, Et seul la methode en demontant la cartouche et en poussant la chicane de par l'interieur avec un tube a fonctionnée. Le son est dix fois meilleur merci pour les combines.
Avatar du membre
mr.mojorisin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : sam. 29 août, 2009 17:46
Moto : yzf r6 k7
Localisation : Bourgogne

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par mr.mojorisin »

bonjour à tous :)

je possède une sv n 2007 grise et j'ai un léovince carbone déchicané en position normal. Je me demandais si il fallait régler l'injection ou non, j'ai entendu dire qu'il y avait la sonde lamba sur les modèles 2007 qui réglait automatiquement l'injection, sachant que ma moto à 9000km donc bientôt la révision des 12000km ca ne me dérange vraiment pas de la faire régler si besoin.


merci aux personne qui me répondront :D

ps: j'ai pas lu tout le topic peut être que ça a déjà été dit


édit: je me pose la question parce que je trouve que ma SV consomme un peu quand même ,la réserve s'allume vers 180km en mode normal si je taquine la poignée vers 160km ca fait juste je trouve. en origine je crois que j'arrivais a 200km avant le témoin, il me semble mais je suis pas sur.
j'te commence à coups de latte j'te fini au rasoir!

HxC HxC HxC HxC HxC HxC
Avatar du membre
Wiwi33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 374
Enregistré le : dim. 04 oct., 2009 22:13
Moto : sv 650 k7
Localisation : Mios

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par Wiwi33 »

jai une sv 650 k7 (9000 km) avec 2 leo sortie haute et je fait 215km jusqu'a la reserve, je n'ai pas fait de reglage pour l'injection car normalemant c regler par la "moto" part le biais de la sonde lambda ainsi qu'une sonde situé dans la boite a air.

a tu changer de filtre a air ?? Si oui verifie que la sonde situé dans la boite a air n'est pas etait debrancher par erreur.
A tu garder la sonde lambda ??
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps :)
ImageImageImage[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932 :)
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par Fast_19 »

mr.mojorisin a écrit : édit: je me pose la question parce que je trouve que ma SV consomme un peu quand même ,
As-tu fait une tour sur le topic des consommation ? Car si certains arrivent à faire 300 bornes avec un plein sur SV650, d'autres arrivent aussi à ne faire que 150 ou 160km... tout dépend si t'es une brute ou pas ! :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
mr.mojorisin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : sam. 29 août, 2009 17:46
Moto : yzf r6 k7
Localisation : Bourgogne

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par mr.mojorisin »

oui, j'ai regardé vite fait.

je suis pas trop une brute, juste un peu :mrgreen: même quand je fais le plein et que je roule tranquille j'arrive jamais a 200km :/

après c'est juste sur l'histoire du réglage de l'injection que je me pose la question, si je consomme par rapport a ma conduite bon ba tanpis c'est comme çà.

mais je me demandais si après changement de pot faut régler qq chose?
c'est de l'injection sur ta bécane et le seul changement des silencieux ne nécessite pas de devoir faire un réglage de l'injection. :)
j'ai vu que t'as écris çà, sur le topic des conso, donc selon toi pas besoin de réglage.

bon bah je dois conduire comme un bœuf alors 8/ mais sa m'étonne parce qu'un pote qui a une sv inj comme moi roule plus vite que moi en général et son plein lui dure plus longtemps.
j'te commence à coups de latte j'te fini au rasoir!

HxC HxC HxC HxC HxC HxC
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par Trypoete »

mr.mojorisin a écrit :après c'est juste sur l'histoire du réglage de l'injection que je me pose la question, si je consomme par rapport a ma conduite bon ba tanpis c'est comme çà.
Demande à ton concess Suzuki de regarder ça à la prochaine révision. Mais bon pour moi ya rien de choquant.
Mon Ex SVS 2003 consommais le plein complet en 90km avec l'ancien propriétaire.... Soit plus de 17L au 100.
Un bon petit réglage de la cartographie et c'est parti mon kiki. Moi quand je l'ai récupérée je faisait du 5,5L au 100.

Par contre avec la 2006, j'arrive pas a descendre en dessous de 6L/100. En conduisant comme avant, j'ai même conservé le K&N spour dire. Donc bon pour moi ta consommation n'est pas anormale. Je sais pas si je dois mettre ça sur l'échappement d'origine ( avant j'avais 2 léovince alu que je regrette vraiment), ou sur le fait que moteur soit encore jeune (un moteur vieux consomme moins il parait).
mr.mojorisin a écrit :bon bah je dois conduire comme un bœuf alors 8/ mais sa m'étonne parce qu'un pote qui a une sv inj comme moi roule plus vite que moi en général et son plein lui dure plus longtemps.
Même millésime, même modèle ? par exemple, je pense qu'un S consomme moins qu'un N ( question de coefficient de pénétration de l'air).
Avatar du membre
mr.mojorisin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : sam. 29 août, 2009 17:46
Moto : yzf r6 k7
Localisation : Bourgogne

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par mr.mojorisin »

Même millésime, même modèle ?
c'est une N aussi mais de 2005. en faite ma conso, je la trouvais normal mais quand il m'a dit qu'il faisait 200km avec un plein, et étant donné qu'il a une conduite plus agressive que la mienne je me suis posé la question du réglage d'injection. d'après ce que j'ai compris c'est pas forcément essentiel de le faire donc je vais attendre la revision des 12000km.
j'te commence à coups de latte j'te fini au rasoir!

HxC HxC HxC HxC HxC HxC
Avatar du membre
LaGuiche
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 21:24

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par LaGuiche »

Bonjour à tous !

Je viens vous trouvez car je suis dans un choix difficile :D
J'ai réserver un SVS650 K5, mais la malheureuse a son échappement d'origine.
Donc je me suis dit que j'allais le changer direct (meme si je suis pas encore aller la chercher xD)

Donc mon choix se porte vers 3 échappements : Leovince PH, Leovince PO et Delkevic

J'aime les Leo pour le look, mais le Delkevic et quand meme moins cher.
Quand a ce qui me fait hésité entre PO et PH, c'est que je trouve qu'en PH le silencieux ressort pas mal à l'arrière.

Est ce que ce que quelqu'un aurait des photo d'un Leo PH vu des deux coté de la moto (on trouve beaucoup du coté de l'échappement, mais pas trouver pour l'autre coté)
Et est ce que des personnes on eu les deux échappements, histoire d'avoir un comparatif entre les deux ?
Sachant que pour un Delkevic il faut compter 160€, et pour un Leo 260/280€, savoir si ça vaut vraiment le coup d'investir 100€ de plus ou pas.

Merci à tous pour vos réponses :)
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par BastoOv »

Fouille dans les 65 pages de ce topic pour les photos de Leo ! ;) :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
LaGuiche
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 21:24

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par LaGuiche »

Bon bah j'ai fait toute les pages, et pas trouver la photo du coté opposé ^^
Mais bon j'ai vu pas mal de photos pour me faire une idée.

Par contre j'ai vu qu'il y avait une différence entre le modèle 2003 et ceux d'après ?
Et que c'est à cause de ça que sur certaines SV le pot dépasse plus que d'autre ?

J'ai ai trouver un sur ebay, apparement ça devrait être bon, je sais pas si quelqu'un peu me confirmé ?

SILENCIEUX LEOVINCE OVAL ALL.SUZUKI SV 650 04-08 ALTO
Terminal ovale homologuée Evo II Step Up - Aluminium
SUZUKI SV 650 S-i.e. (2004-2008)
Ref 7202 - SUZUKI - SV 650 S à savoir (2004-2008)
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par BastoOv »

Il y a une histoire de sonde lamba "j'sais pas quoi" que les K3 n'ont pas. Donc il faut vraiment que le modèle du pot aille sur le modèle de ta SV ! :cote:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Wiwi33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 374
Enregistré le : dim. 04 oct., 2009 22:13
Moto : sv 650 k7
Localisation : Mios

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par Wiwi33 »

la sonde lambda est a partir des K7 :)
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps :)
ImageImageImage[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932 :)
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Message par BastoOv »

Wiwi33 a écrit :la sonde lambda est a partir des K7 :)
Ok, mais il me semble que les K3 sont tout de même différente par rapport aux autres... Ou pas ? :rouge: :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Répondre