[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
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Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
Moi j'ai testé tous ce qui était possible mais rien à faire, à chaud, avec pince, avec dégrippant.....
rien elle ne voulait pas, par contre tu démonte le silencieux tu met une tube par l'autre coté, tu la met en appuit sur l'arrière de la chicane, tu met un chiffon (bien épais) sur le sol et en deux trois coup elle vient sans soucis
rien elle ne voulait pas, par contre tu démonte le silencieux tu met une tube par l'autre coté, tu la met en appuit sur l'arrière de la chicane, tu met un chiffon (bien épais) sur le sol et en deux trois coup elle vient sans soucis
- Wiwi33
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Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
Pour sortir mes chicane je prend une pince etau que je boque sur la chicane (avec une pince multiple ça doit etre pareil ) et ensuite je tape doucement avec un maillet et ça vient tou seul
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps
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Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
Bon bin j'ai tout essayé pince etaut, multipl,e chalumeau de plombier, degrip-oil, Et seul la methode en demontant la cartouche et en poussant la chicane de par l'interieur avec un tube a fonctionnée. Le son est dix fois meilleur merci pour les combines.
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Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
bonjour à tous
je possède une sv n 2007 grise et j'ai un léovince carbone déchicané en position normal. Je me demandais si il fallait régler l'injection ou non, j'ai entendu dire qu'il y avait la sonde lamba sur les modèles 2007 qui réglait automatiquement l'injection, sachant que ma moto à 9000km donc bientôt la révision des 12000km ca ne me dérange vraiment pas de la faire régler si besoin.
merci aux personne qui me répondront
ps: j'ai pas lu tout le topic peut être que ça a déjà été dit
édit: je me pose la question parce que je trouve que ma SV consomme un peu quand même ,la réserve s'allume vers 180km en mode normal si je taquine la poignée vers 160km ca fait juste je trouve. en origine je crois que j'arrivais a 200km avant le témoin, il me semble mais je suis pas sur.
je possède une sv n 2007 grise et j'ai un léovince carbone déchicané en position normal. Je me demandais si il fallait régler l'injection ou non, j'ai entendu dire qu'il y avait la sonde lamba sur les modèles 2007 qui réglait automatiquement l'injection, sachant que ma moto à 9000km donc bientôt la révision des 12000km ca ne me dérange vraiment pas de la faire régler si besoin.
merci aux personne qui me répondront
ps: j'ai pas lu tout le topic peut être que ça a déjà été dit
édit: je me pose la question parce que je trouve que ma SV consomme un peu quand même ,la réserve s'allume vers 180km en mode normal si je taquine la poignée vers 160km ca fait juste je trouve. en origine je crois que j'arrivais a 200km avant le témoin, il me semble mais je suis pas sur.
j'te commence à coups de latte j'te fini au rasoir!
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Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
jai une sv 650 k7 (9000 km) avec 2 leo sortie haute et je fait 215km jusqu'a la reserve, je n'ai pas fait de reglage pour l'injection car normalemant c regler par la "moto" part le biais de la sonde lambda ainsi qu'une sonde situé dans la boite a air.
a tu changer de filtre a air ?? Si oui verifie que la sonde situé dans la boite a air n'est pas etait debrancher par erreur.
A tu garder la sonde lambda ??
a tu changer de filtre a air ?? Si oui verifie que la sonde situé dans la boite a air n'est pas etait debrancher par erreur.
A tu garder la sonde lambda ??
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Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
As-tu fait une tour sur le topic des consommation ? Car si certains arrivent à faire 300 bornes avec un plein sur SV650, d'autres arrivent aussi à ne faire que 150 ou 160km... tout dépend si t'es une brute ou pas !mr.mojorisin a écrit : édit: je me pose la question parce que je trouve que ma SV consomme un peu quand même ,
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Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
oui, j'ai regardé vite fait.
je suis pas trop une brute, juste un peu même quand je fais le plein et que je roule tranquille j'arrive jamais a 200km
après c'est juste sur l'histoire du réglage de l'injection que je me pose la question, si je consomme par rapport a ma conduite bon ba tanpis c'est comme çà.
mais je me demandais si après changement de pot faut régler qq chose?
bon bah je dois conduire comme un bœuf alors mais sa m'étonne parce qu'un pote qui a une sv inj comme moi roule plus vite que moi en général et son plein lui dure plus longtemps.
je suis pas trop une brute, juste un peu même quand je fais le plein et que je roule tranquille j'arrive jamais a 200km
après c'est juste sur l'histoire du réglage de l'injection que je me pose la question, si je consomme par rapport a ma conduite bon ba tanpis c'est comme çà.
mais je me demandais si après changement de pot faut régler qq chose?
j'ai vu que t'as écris çà, sur le topic des conso, donc selon toi pas besoin de réglage.c'est de l'injection sur ta bécane et le seul changement des silencieux ne nécessite pas de devoir faire un réglage de l'injection.
bon bah je dois conduire comme un bœuf alors mais sa m'étonne parce qu'un pote qui a une sv inj comme moi roule plus vite que moi en général et son plein lui dure plus longtemps.
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Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
Demande à ton concess Suzuki de regarder ça à la prochaine révision. Mais bon pour moi ya rien de choquant.mr.mojorisin a écrit :après c'est juste sur l'histoire du réglage de l'injection que je me pose la question, si je consomme par rapport a ma conduite bon ba tanpis c'est comme çà.
Mon Ex SVS 2003 consommais le plein complet en 90km avec l'ancien propriétaire.... Soit plus de 17L au 100.
Un bon petit réglage de la cartographie et c'est parti mon kiki. Moi quand je l'ai récupérée je faisait du 5,5L au 100.
Par contre avec la 2006, j'arrive pas a descendre en dessous de 6L/100. En conduisant comme avant, j'ai même conservé le K&N spour dire. Donc bon pour moi ta consommation n'est pas anormale. Je sais pas si je dois mettre ça sur l'échappement d'origine ( avant j'avais 2 léovince alu que je regrette vraiment), ou sur le fait que moteur soit encore jeune (un moteur vieux consomme moins il parait).
Même millésime, même modèle ? par exemple, je pense qu'un S consomme moins qu'un N ( question de coefficient de pénétration de l'air).mr.mojorisin a écrit :bon bah je dois conduire comme un bœuf alors mais sa m'étonne parce qu'un pote qui a une sv inj comme moi roule plus vite que moi en général et son plein lui dure plus longtemps.
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Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
c'est une N aussi mais de 2005. en faite ma conso, je la trouvais normal mais quand il m'a dit qu'il faisait 200km avec un plein, et étant donné qu'il a une conduite plus agressive que la mienne je me suis posé la question du réglage d'injection. d'après ce que j'ai compris c'est pas forcément essentiel de le faire donc je vais attendre la revision des 12000km.Même millésime, même modèle ?
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Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
Bonjour à tous !
Je viens vous trouvez car je suis dans un choix difficile
J'ai réserver un SVS650 K5, mais la malheureuse a son échappement d'origine.
Donc je me suis dit que j'allais le changer direct (meme si je suis pas encore aller la chercher xD)
Donc mon choix se porte vers 3 échappements : Leovince PH, Leovince PO et Delkevic
J'aime les Leo pour le look, mais le Delkevic et quand meme moins cher.
Quand a ce qui me fait hésité entre PO et PH, c'est que je trouve qu'en PH le silencieux ressort pas mal à l'arrière.
Est ce que ce que quelqu'un aurait des photo d'un Leo PH vu des deux coté de la moto (on trouve beaucoup du coté de l'échappement, mais pas trouver pour l'autre coté)
Et est ce que des personnes on eu les deux échappements, histoire d'avoir un comparatif entre les deux ?
Sachant que pour un Delkevic il faut compter 160€, et pour un Leo 260/280€, savoir si ça vaut vraiment le coup d'investir 100€ de plus ou pas.
Merci à tous pour vos réponses
Je viens vous trouvez car je suis dans un choix difficile
J'ai réserver un SVS650 K5, mais la malheureuse a son échappement d'origine.
Donc je me suis dit que j'allais le changer direct (meme si je suis pas encore aller la chercher xD)
Donc mon choix se porte vers 3 échappements : Leovince PH, Leovince PO et Delkevic
J'aime les Leo pour le look, mais le Delkevic et quand meme moins cher.
Quand a ce qui me fait hésité entre PO et PH, c'est que je trouve qu'en PH le silencieux ressort pas mal à l'arrière.
Est ce que ce que quelqu'un aurait des photo d'un Leo PH vu des deux coté de la moto (on trouve beaucoup du coté de l'échappement, mais pas trouver pour l'autre coté)
Et est ce que des personnes on eu les deux échappements, histoire d'avoir un comparatif entre les deux ?
Sachant que pour un Delkevic il faut compter 160€, et pour un Leo 260/280€, savoir si ça vaut vraiment le coup d'investir 100€ de plus ou pas.
Merci à tous pour vos réponses
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Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
Fouille dans les 65 pages de ce topic pour les photos de Leo !
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
Bon bah j'ai fait toute les pages, et pas trouver la photo du coté opposé ^^
Mais bon j'ai vu pas mal de photos pour me faire une idée.
Par contre j'ai vu qu'il y avait une différence entre le modèle 2003 et ceux d'après ?
Et que c'est à cause de ça que sur certaines SV le pot dépasse plus que d'autre ?
J'ai ai trouver un sur ebay, apparement ça devrait être bon, je sais pas si quelqu'un peu me confirmé ?
SILENCIEUX LEOVINCE OVAL ALL.SUZUKI SV 650 04-08 ALTO
Terminal ovale homologuée Evo II Step Up - Aluminium
SUZUKI SV 650 S-i.e. (2004-2008)
Ref 7202 - SUZUKI - SV 650 S à savoir (2004-2008)
Mais bon j'ai vu pas mal de photos pour me faire une idée.
Par contre j'ai vu qu'il y avait une différence entre le modèle 2003 et ceux d'après ?
Et que c'est à cause de ça que sur certaines SV le pot dépasse plus que d'autre ?
J'ai ai trouver un sur ebay, apparement ça devrait être bon, je sais pas si quelqu'un peu me confirmé ?
SILENCIEUX LEOVINCE OVAL ALL.SUZUKI SV 650 04-08 ALTO
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Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
Il y a une histoire de sonde lamba "j'sais pas quoi" que les K3 n'ont pas. Donc il faut vraiment que le modèle du pot aille sur le modèle de ta SV !
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
la sonde lambda est a partir des K7
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps
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Re: [Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
Ok, mais il me semble que les K3 sont tout de même différente par rapport aux autres... Ou pas ?Wiwi33 a écrit :la sonde lambda est a partir des K7
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes