Je te confirme, j'en ai chié comme un mort pour démonter les miens...Quelqun a écrit :Sur les SVS de 2001 les bracelets sont pas "bouchés" ?
Il me semble que ce ne sont pas des entretoise justement, mais des demi guidon bouché avec un pas de vis dedans. Attends une confirmation avant de te lancer.
Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
- Leenox
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
ça me rassure pas des masses!!!!Leenox a écrit :Je te confirme, j'en ai chié comme un mort pour démonter les miens...Quelqun a écrit :Sur les SVS de 2001 les bracelets sont pas "bouchés" ?
Il me semble que ce ne sont pas des entretoise justement, mais des demi guidon bouché avec un pas de vis dedans. Attends une confirmation avant de te lancer.
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
J'ai eu le coup sur un Z750 d'un pote, on en a eu un au tournevis a frappé et l'autre à la perceuse + extracteur...freiné à la loctite rouge en usine...
Bon courage
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- Drazhir
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Tu n'as pas un Tournevis à frapper? C'est la meilleure solution s'il reste un bout d'empreinte utilisable.
En dernier recours tu peux percer la tête de vis pour la virer, c'est tout ce qui tient l'embout, ensuite t'auras un morceau de tige filetée à sortir du demi-guidon. Essayer à la pince-étau, sinon écrou+contre-écrou ou écrou soudé et une douille ou mieux une clé à choc.
En dernier recours tu peux percer la tête de vis pour la virer, c'est tout ce qui tient l'embout, ensuite t'auras un morceau de tige filetée à sortir du demi-guidon. Essayer à la pince-étau, sinon écrou+contre-écrou ou écrou soudé et une douille ou mieux une clé à choc.
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Oui je n'ai pas trop quiché sur la vis donc il reste une empreinte des deux côtés.
J'ai pas de tournevis à frapper. J'ai vu qu'il y en avait chez Leroy Merlin à une dizaine d'euros, j'irai m'en prendre un lundi, j'espère que ce sera suffisant!
Sinon je garde en tête vos autres astuces!
J'ai pas de tournevis à frapper. J'ai vu qu'il y en avait chez Leroy Merlin à une dizaine d'euros, j'irai m'en prendre un lundi, j'espère que ce sera suffisant!
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Des news!
Je suis allé chez un voisin qui fait du quad en compet et qui a du matos, on a réussi à dévisser les deux embouts mais non sans peine.
Il avait un tournevis à frapper mais avec un embout trop gros donc ça n'a pas pu le faire.
Il a utilisé des embouts de vissage en acier trempé qu'il a bien fait prendre dans la tête du vis en martelant bien comme il faut, et avec une petite clé à cliquet qui allait dessus les embouts, avec la meilleure prise et les vibrations ça a pu le faire.
Donc pour la petite histoire, le guidon d'une svs de 2001 est bouché des deux côtés, et la fixation de l'embout de guidon n'est pas un caoutchouc avec un écrou mais bien un filetage à l'extrémité du guidon!
Quelqun avait raison, jvous dis pas qui c'est, je dis juste que son pseudo c'est quelqun (ptit clin d'œil au dîner de con, pour le plaisir!)
La fin des poignées chauffantes demain je pense!
Je suis allé chez un voisin qui fait du quad en compet et qui a du matos, on a réussi à dévisser les deux embouts mais non sans peine.
Il avait un tournevis à frapper mais avec un embout trop gros donc ça n'a pas pu le faire.
Il a utilisé des embouts de vissage en acier trempé qu'il a bien fait prendre dans la tête du vis en martelant bien comme il faut, et avec une petite clé à cliquet qui allait dessus les embouts, avec la meilleure prise et les vibrations ça a pu le faire.
Donc pour la petite histoire, le guidon d'une svs de 2001 est bouché des deux côtés, et la fixation de l'embout de guidon n'est pas un caoutchouc avec un écrou mais bien un filetage à l'extrémité du guidon!
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Moi je te dirais, chope une visseuse et ça :
Essaye de refaire une tête de vis, la sortir, et commander les vis chez Suz, ou alors essaye de trouver les même au brico du coin

Essaye de refaire une tête de vis, la sortir, et commander les vis chez Suz, ou alors essaye de trouver les même au brico du coin

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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Ça s'appelle comment ces embouts? La visseuse j'ai ce qu'il faut déjà, ça peut être un bon investissement, même pour du bricolage hors mécanique !
Pour la vis je vais aller chez casto ou un truc similaire et prendre une tête à clé Allen plutôt que cruciforme. Même si ça se regrippe je risque moins qu'avec la vis d'origine je pense!
Pour la vis je vais aller chez casto ou un truc similaire et prendre une tête à clé Allen plutôt que cruciforme. Même si ça se regrippe je risque moins qu'avec la vis d'origine je pense!
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Tu peut prendre ça :
Sinon, tu peut toujours essayer de mettre un bout de chambre à air sur la vis, et dévisser, ça augmentera l'adhérence !

Sinon, tu peut toujours essayer de mettre un bout de chambre à air sur la vis, et dévisser, ça augmentera l'adhérence !

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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Question de nul, sur un moteur à piston rotatif, est ce que toutes les chambres sont utilisées en meme temps ? genre il y a une admission en meme temps qu'une compression, en meme temps qu'une explosion en meme temps qu'un echappement ?
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
nico97410 a écrit :Question de nul, sur un moteur à piston rotatif, est ce que toutes les chambres sont utilisées en meme temps ? genre il y a une admission en meme temps qu'une compression, en meme temps qu'une explosion en meme temps qu'un echappement ?
Du coup je suppose que oui vu que chaque chambre est indépendante et qu'il y a 3 surface de combustions


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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Oui ça fonctionne tout en même temps je l'ai vu hier soir dans je ne sais plus quelle émission àlacon ils mesuraient 3compressions en même temps.
Et d'ailleurs c'était sur un rx7 où ils disaient que c'est un 1.3L de cylindrée mais en fait de par la conception et le fonctionnement du moteur ça correspond plutôt à un 3.9L.
comme dit ici
Et d'ailleurs c'était sur un rx7 où ils disaient que c'est un 1.3L de cylindrée mais en fait de par la conception et le fonctionnement du moteur ça correspond plutôt à un 3.9L.
comme dit ici
- nico97410
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
C'est suite a cette emission que la question m'est venue
D'ailleurs, ils ont sacrément jackysé la bagnole!

D'ailleurs, ils ont sacrément jackysé la bagnole!
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
C'était digne du 59!
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Classe les jantes orange python n'est-ce pas ? 
