Nan je sais pas, jvais demander à Lucas. Le truc c'est que le liquide de frein est encore limpide et clair donc il est encore bon...
Enfin bon, si je peux éviter d'avoir des problèmes de freins, déjà que je sais pas m'en servir alors si en plus ils buguent...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J&B a écrit :Nan je sais pas, jvais demander à Lucas. Le truc c'est que le liquide de frein est encore limpide et clair donc il est encore bon...
Enfin bon, si je peux éviter d'avoir des problèmes de freins, déjà que je sais pas m'en servir alors si en plus ils buguent...
Je ne me rappelle pas avoir déjà purgé le circuit, juste rempoté une fois, avant de changer les plaquettes d'ailleurs le mécano qui mes les a changés a gueulé, il arrivait plus à les écarter les mâchoires il a été obligé de virer du liquide
Bref, voilà pour ma petite vie !
C'est très con, j'ai un flacon de dot4 ici j'aurais pu t'en filer
Tu feras péter les photos avec ton new guidon !
Pour le liquide de frein il vaut mieux en acheter du neuf à chaque fois en petite quantité (200ml max) qu'en garder d'une fois sur l'autre vu qu'il prend l'humidité et sers plus à rien après
Et Bast' je te crois pas non plus
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Pour info, la RMT préconise de vérifier la tronche du liquide de frein à chaque révision.
Pour la fréquence de changement, c'est tous les 2 ans.
Je me lance dans une purge cette semaine
V
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
2) guidon renthal Street que j'ai acheté hier (sur lequel je dois encore mettre des embouts)
J'ai encore peu d'expérience donc ça m'a pas changé la vie, mais on sent clairement que la maniabilité à basse vitesse est meilleure et que la mise sur l'angle est facilité. Bref, j'espère que ça va me permettre de m'améliorer plus rapidement
En tout cas, 100% satisfait de mon achat !!
A+
aQuel78 a écrit :Moi j'ai toujours peur de trop tirer sur les durites ou l'électronique des comodos.
Surtout en tournant le guidon...
Ben les commodos on s'en fout, les durites de frein sont montés sur la fourche + roue donc elles ne bougent jamais. Du moment que la moto accélère pas toute seule