Topic de la modification SV CAFE RACER
- Mykaerod
- Pilote 50 cm3
- Messages : 138
- Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 1:12
- Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
- Localisation : Nantes 44!
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Tu trouves ça chez Tomaselli en 41mm, c'est nickel et t'en as pour 15 à 30 euros suivant ton revendeur...
Edit: C'est cadeau: http://cgi.ebay.fr/SUPPORT-DE-PHARE-TOM ... 483bfe16ca
Edit: C'est cadeau: http://cgi.ebay.fr/SUPPORT-DE-PHARE-TOM ... 483bfe16ca
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide
André Gide
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 78
- Enregistré le : mar. 16 nov., 2010 8:49
- Moto : SV1000N K6
- Localisation : 974 Réunion
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Moi j'avais pas le choix car impossible à trouver en 46mm
Et en plus il faut en trouver un qui livre chez moi
Et en plus il faut en trouver un qui livre chez moi
- aQuel78
- Pilote 125 cm3
- Messages : 445
- Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 22:22
- Moto : Triumph Speed Triple K11
- Localisation : Bonnelles (78)
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Merci bien . Donc un diametre 40mm c'est ok?! Parce que la fourche c'est 41mmMykaerod a écrit :Tu trouves ça chez Tomaselli en 41mm, c'est nickel et t'en as pour 15 à 30 euros suivant ton revendeur...
Edit: C'est cadeau: http://cgi.ebay.fr/SUPPORT-DE-PHARE-TOM ... 483bfe16ca
En tout cas mon CR va voir le jour
Je posterais des photos
- Mykaerod
- Pilote 50 cm3
- Messages : 138
- Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 1:12
- Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
- Localisation : Nantes 44!
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Oui oui, je te confirme que ça passe et que ça ne bouge pas, prends du 40mm. C'est ce que j'ai et si tu te débrouilles bien c'est nicquel!aQuel78 a écrit :Merci bien . Donc un diametre 40mm c'est ok?! Parce que la fourche c'est 41mmMykaerod a écrit :Tu trouves ça chez Tomaselli en 41mm, c'est nickel et t'en as pour 15 à 30 euros suivant ton revendeur...
Edit: C'est cadeau: http://cgi.ebay.fr/SUPPORT-DE-PHARE-TOM ... 483bfe16ca
En tout cas mon CR va voir le jour
Je posterais des photos
Vivement tes photos...
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide
André Gide
- Mykaerod
- Pilote 50 cm3
- Messages : 138
- Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 1:12
- Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
- Localisation : Nantes 44!
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Absolument, et G. Martin est un vrai de vrai, comme on en voit pas souvent, excellent bouclard à conseiller sans aucune modération quand on l'aime serré (le café!)...wam a écrit :Tout ce que vous cherchez pour passer une brele en carfa: http://www.martin-caferacer.com/
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide
André Gide
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Carrément! super sympa en plus, c'est là que j'ai acheté ttes mes pièces pour faire mon cafraMykaerod a écrit :Absolument, et G. Martin est un vrai de vrai, comme on en voit pas souvent, excellent bouclard à conseiller sans aucune modération quand on l'aime serré (le café!)...wam a écrit :Tout ce que vous cherchez pour passer une brele en carfa: http://www.martin-caferacer.com/
- aQuel78
- Pilote 125 cm3
- Messages : 445
- Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 22:22
- Moto : Triumph Speed Triple K11
- Localisation : Bonnelles (78)
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Merci pour ces infos Je vais attendre la fin du mois et hop je me lance ^^
pour l'anecdote: Avant d'acheter mon SVN j'hésitais avec un SVS... Les bracelets m'attiraient et me fesaient peur... Finalement le CR c'est le bon compromis
pour l'anecdote: Avant d'acheter mon SVN j'hésitais avec un SVS... Les bracelets m'attiraient et me fesaient peur... Finalement le CR c'est le bon compromis
- Grobill
- Pilote Supersport
- Messages : 2834
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
- Localisation : Bordeaux
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
une tite question :
les bracelets de SV injection, ça passe sur un SV carbu?
Je n'ai pas vu de différence sur les photos, mais je préfère m'en assurer.
Merci d'avance!
@++
V
les bracelets de SV injection, ça passe sur un SV carbu?
Je n'ai pas vu de différence sur les photos, mais je préfère m'en assurer.
Merci d'avance!
@++
V
- zeu perenoel
- Pilote Supersport
- Messages : 2166
- Enregistré le : mer. 31 mars, 2010 21:42
- Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
- Localisation : Thiers (63)
- Contact :
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Il y a une différence entre les bracelets injection et barbu ? (angle, position ...)
- Grobill
- Pilote Supersport
- Messages : 2834
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
- Localisation : Bordeaux
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Si c'est bien montrable sur une carbu, alors je fonce!! J'en ai trouvé des pas trop chers
Merci!!
@++
V
Merci!!
@++
V
- dv650
- Pilote Superbike
- Messages : 4009
- Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
- Localisation : gomelange
- Contact :
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
moi j'ai trouvé des bracelets pour une fourche de 41 sa bien d'une tryumph je vais tenter le coup
- Grobill
- Pilote Supersport
- Messages : 2834
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
- Localisation : Bordeaux
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Bon bah ça y est, j'ai franchi le cap!
montage de bracelets de SVS carbu en meulant les tétons (sinon ça tape sur le cadre...)
changement des supports de phares par ces adptables
suppression du saute vent
ça donne ça (désolé, moto plus que crade et photos de qualité moyennes...) :
allez, avant d'aller au pieu, quelques photos de mon CR pour ceux qui voulaient le voir :
Après quelques km de test, c'est un vrai bonheur, la moto est bien plus sympa à emmener en courbe et on a tout le temps envie d'attaquer.
Seul point négatif... euh... ah bah non, yen a pas en fait!!!
@++
V
montage de bracelets de SVS carbu en meulant les tétons (sinon ça tape sur le cadre...)
changement des supports de phares par ces adptables
suppression du saute vent
ça donne ça (désolé, moto plus que crade et photos de qualité moyennes...) :
allez, avant d'aller au pieu, quelques photos de mon CR pour ceux qui voulaient le voir :
Après quelques km de test, c'est un vrai bonheur, la moto est bien plus sympa à emmener en courbe et on a tout le temps envie d'attaquer.
Seul point négatif... euh... ah bah non, yen a pas en fait!!!
@++
V
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Messages : 922
- Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
- Moto : SV 650 Café Racer
- Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Vu aujourd'hui sur le parking du LECLERC Thionville un superbe SV café racer avec joli rétro en bout de guidon qui se fixe directement dans le pas de vis du demi guidon.
Si quelqu'un sait de qui il peut bien s'agir ou alors où trouver ce genre de rétro, qu'il se manifeste !!! j'ai laissé un mot au gars en le callant entre la selle et le réservoir mais tjs pas de nouvelle
Si quelqu'un sait de qui il peut bien s'agir ou alors où trouver ce genre de rétro, qu'il se manifeste !!! j'ai laissé un mot au gars en le callant entre la selle et le réservoir mais tjs pas de nouvelle
Impossible n'est pas lorrain