Le clan MIVV (Suite 1)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par BastoOv »

Merci Juju, je vais d'abord tester le white spirit car j'en ai, si jamais ça ne fait rien je test la Dremel mais elle est chez mon meilleur pote :) ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par BastoOv »

C'est fait ! White Spirit + Paille de fer et voilà le résultat ! Je ne verrais plus ce jaune horrible :mrgreen:

Image
Image
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par jujusv30 »

ba c'est nikel tout sa :D
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
aurel454
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 168
Enregistré le : sam. 29 août, 2009 11:14
Moto : SVS 650 K3 YC2 FULL OPTIONS
Localisation : Le tréport

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par aurel454 »

ca va ca pète :D
il a combien de bornes ton MIVV??
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par BastoOv »

aurel454 a écrit :ca va ca pète :D
il a combien de bornes ton MIVV??
Merci :cote:

Je ne sais pas combien de borne à le Mivv, je dirais 20.000 kms :]
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
aurel454
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 168
Enregistré le : sam. 29 août, 2009 11:14
Moto : SVS 650 K3 YC2 FULL OPTIONS
Localisation : Le tréport

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par aurel454 »

cartouche pas brunie rien d'anormal?
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par BastoOv »

aurel454 a écrit :cartouche pas brunie rien d'anormal?
Si, cartouche brunie sur certains endroits sur 2cm/2cm mais c'est du à l'entretien de la moto je pense... Il y avait une couche de graisse sur le pot au niveau du raccord, je ne savais pas d'où elle sortait mais à force elle a dû bruler sur le carbone et depuis nettoyage R.A.S ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
aurel454
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 168
Enregistré le : sam. 29 août, 2009 11:14
Moto : SVS 650 K3 YC2 FULL OPTIONS
Localisation : Le tréport

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par aurel454 »

SAS-83 a écrit :
aurel454 a écrit :heuuuuu négatif ....


avec un pot d'origine il doit theoriquement avoir "aucunes" petarades car le pot est concu pour avoir une retenue des gaz (les gaz se compriment dans l'echappement)

par contre vu que tu as changer ta config d'echappement donc virer le catha (s'il y avait) et la chicane tu te retrouve avec une detente plus libre donc tu apauvris ton mélange air/essence plus d'air arrive dans le moteur pour la meme quantité d'essence

petarades a la deceleration = melange trop pauvre ca va te blanchir les soupapes (comme les miennes rapelle toi :] et si vraiment TROP pauvre ca peut aller a la chauffe anormale du moteur voir percage piston =)

donc un reglage de l'ECU s'impose si ca pete vraiment trop fort :mrgreen:

:gene: trop pauvre selon mon mécano :gene:

http://img201.imageshack.us/i/p03021112050001.jpg/

http://img43.imageshack.us/i/p03021112030001.jpg/

http://img525.imageshack.us/i/p03021112040002.jpg/

http://img577.imageshack.us/i/p03021112040003.jpg/
apres je sais pas si la lambda corrige tout ca :mrgreen:
mais bon j'e verrais aussi sur mon K3 :perv:

Quand je vois tes soupapes bah ça fait peur 8|

arrete j'en suis déja assez malade comme ca :0 jaimerais bien déculasser voir les dégats mais jai peur de foirer a la synchro soupape
Avatar du membre
aurel454
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 168
Enregistré le : sam. 29 août, 2009 11:14
Moto : SVS 650 K3 YC2 FULL OPTIONS
Localisation : Le tréport

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par aurel454 »

SAS-83 a écrit :Ouais mais là va la faire régler chez un pro parce que tu vas claquer ton moteur :-|

ouaip je vais y réfléchir ca me parrais bizarre quand meme j'ai pas de retours lors des décélérations avec le mivv :/
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Ryujin »

aurel454 a écrit :
SAS-83 a écrit :Ouais mais là va la faire régler chez un pro parce que tu vas claquer ton moteur :-|

ouaip je vais y réfléchir ca me parrais bizarre quand meme j'ai pas de retours lors des décélérations avec le mivv :/
Pas de retours? c'est vrai que c'est bizarre 8/
Avatar du membre
aurel454
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 168
Enregistré le : sam. 29 août, 2009 11:14
Moto : SVS 650 K3 YC2 FULL OPTIONS
Localisation : Le tréport

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par aurel454 »

Ryujin a écrit :
aurel454 a écrit :
SAS-83 a écrit :Ouais mais là va la faire régler chez un pro parce que tu vas claquer ton moteur :-|

ouaip je vais y réfléchir ca me parrais bizarre quand meme j'ai pas de retours lors des décélérations avec le mivv :/
Pas de retours? c'est vrai que c'est bizarre 8/

j'ai tourner pas mal de temps avec de l'E10 aussi; bougie blanche décappée ... (ca fais ca aussi ) avec mon devil trophy j'avais quelques trous a 3000 TRS sans chicanne des légeres pétarades en décélérations dans les 4000 et de belles flammes bleues dans les 9000TRS et plus rien chicanné ;

la je la nourris au 95 ; pot mivv ;plus de trous dans les 3000 , plus de pétarades dans la zone des 4000; apres pour le retours dans les 9000 je sais pas j'ai pas la sortie du pot dans le rétro droit :mrgreen:
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16273
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Sharter »

Le 98 marche très bien sur toutes les motos, faut arrêter avec ça, c'est que des légendes urbaines...
3 ans que mon SV roule à ça.

Par contre l'E10 à jeter dans le fossé, ça je suis d'accord :mrgreen:

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par BastoOv »

Sharter a écrit :Le 98 marche très bien sur toutes les motos, faut arrêter avec ça, c'est que des légendes urbaines...
3 ans que mon SV roule à ça.

Par contre l'E10 à jeter dans le fossé, ça je suis d'accord :mrgreen:

V
+650s

Que du 98 et jamais eu de soucis bien au contraire.. De toute façon en RP il n'y a que ça.. :-|
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par westland »

avec un indice d'octane plus élévé y'a pas de soucis pour les moteurs,
Image
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16273
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Sharter »

Moi je pense surtout que l'utilisation du 95 ou 98 n'influe pas au point d'avoir un moteur qui va casser plus facilement qu'un autre, ou alors une détérioration des éléments plus rapide.
L'environnement joue déjà pas mal (bord de mer, routes très salées l'hiver ou non,...) sans compter que ce qui use beaucoup plus le moteur qu'une simple différence de carburant c'est l'utilisateur...
Entre les niveaux d'huile non fait, l'entretien négligé, taper dans le moteur alors qu'il est froid... ça endommagera beaucoup plus les éléments du moteur.

C'est ce que je pense perso ;)

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Verrouillé