Démontage carter de PSB sur SV 1000N

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Davv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 14 mars, 2007 10:35
Moto : SV 1000 N "acebar"
Localisation : Muncq-nieurlet (62) (entre Calais et St.Omer)

Démontage carter de PSB sur SV 1000N

Message par Davv »

Bonjour à tous,

Aprés une longue recherche infructueuse sur le forum, je post donc pour savoir comment démonter le carter de PSB sur mon SV1000N :
Avec le système de commande d'embrayage hydrolique, j'ai peur de faire une connerie :oops:
merci de m'éclairer la dessus car j'aimerai nettoyer ma chaine en profondeur (PSB et son carter avec).
Avatar du membre
bob_B12
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 103
Enregistré le : mer. 07 mars, 2007 17:47
Localisation : Toulouse

Message par bob_B12 »

Sur mon 12 bandit idem commande hydrolique.

Je commance par démonter la petite vis de 10 qui te maintient le renvoie (la tige en fer) qui va à ta commande de selection de vitesse. Il faut absolument enlever entierement cette vis de 10, sinon impossible de sortir juste en desserant.

Ensuite je n'enleve que les vis qui sont autour du carter pas celles qui tienne le recepteur d'embrayage, je ne me rapelle plus trop mais il faut en sortir une du centre. Mais ne t'inquiete pas ca ne va pas fuir si tu les retires les deux de toute facon.

Derriere le cache tu as un axe qui rentre dans ta boite fais bien gaffe de ne pas le tomber sinon tu pourras redemonter pour le remettre a sa place.

Je crois que c'est tout.

Bon nettoyage au pétrole désaromatisé!!! :mrgreen:
Répondre