ralenti moteur a froid sur SV 1000
- equi
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ralenti moteur a froid sur SV 1000
D'apres mon conc il y a une vis de reglage du ralenti a froid sur ma 1000.
Je lui ai posé la question car au ralenti a froid uniquement (a chaud il tourne normalement, mon SV..) le ralenti tombe à 1000 trs/min apres 10 secondes, je trouve que c'est trop peu.
Seulement je ne trouve rien, ni dans les forums, ni dans le bouquin.
Quelqu'un a une idée ?
Je lui ai posé la question car au ralenti a froid uniquement (a chaud il tourne normalement, mon SV..) le ralenti tombe à 1000 trs/min apres 10 secondes, je trouve que c'est trop peu.
Seulement je ne trouve rien, ni dans les forums, ni dans le bouquin.
Quelqu'un a une idée ?
- freeman91
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Pas mieux !!
Pour moi c'est comme Jul033 No soucis Par contre quand elle est bien chaude (+100kms quand j'pars en Normandie par exemple) j'arrive a un stop et Melle cale c'est chiant !!
Bref a part ça tout baigne
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Avant : SV 1000 N Boxer Edition
Apres : GSXR 1300 HAYABUSA- IXIL - Bulle Ermax
One second and that's all !!
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- equi
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bon, j'ai mes reposes.
Il y a une vis qui permets de regler ce ralenti a froid.
Le seul soucis c'est que si on monte le régime, ben a la descelleration, entre 5 et 6-7000 trs c'est comme s'il y avait une filet de gaz maintenu.
donc pour le frein moteur si on coupe les gazs a 10 000 trs, on a du frein moteur, puis tres peu, et a nouveau. Ca fait bizarre.
Maintenant que j'ai trouvé cette vis, il me reste plus qu'a la reregler d'origine....
Il y a une vis qui permets de regler ce ralenti a froid.
Le seul soucis c'est que si on monte le régime, ben a la descelleration, entre 5 et 6-7000 trs c'est comme s'il y avait une filet de gaz maintenu.
donc pour le frein moteur si on coupe les gazs a 10 000 trs, on a du frein moteur, puis tres peu, et a nouveau. Ca fait bizarre.
Maintenant que j'ai trouvé cette vis, il me reste plus qu'a la reregler d'origine....
Salut
J'ai eu le même souci
Solution : réglage du ralenti accéléré par mécano soit 2000 tr/mn à froid puis très vite 1800 tr/mn, puis 1400 tr/mn
Et toutes celles que je connais ont environ les mêmes valeurs qui correspondent aux spécifications SUZUKI
Solution : réglage du ralenti accéléré par mécano soit 2000 tr/mn à froid puis très vite 1800 tr/mn, puis 1400 tr/mn
Et toutes celles que je connais ont environ les mêmes valeurs qui correspondent aux spécifications SUZUKI