Elle ne démarre plus

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Shunmoris
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Elle ne démarre plus

Message par Shunmoris »

J'ai regardé dans la recherche mais rien ne correspond a mon probleme.
J'explique : j'ai pris la flotte assez fort il y a 3 jours et depuis je ne l'ai pas démarrée.

Aujourd'hui je vais pour la démarrer , les voyants s'allument mais rien :cry: :cry: .. aucun clic aucun bruit de démarreur. J'ai pensé à plusieurs choses :
- la batterie (que je n'ai pas eu le temps de tester)
- le capteur au niveau de la poignée d'embrayage qui se trouve je ne sais ou d'ailleurs.

Qu'est ce que ca peut être d'autre a votre avis ?
Merci d'avance
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BasiliK

Message par BasiliK »

Le puit de bougie a peut-être pris la flotte, même si elle devrait démarrer avec un seul cylindre, un peu de séchage de la bougie avant fera pas de mal ;)
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po
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Message par po »

faux contact ? au niveau de la clé ?
rouille sur des cosses de la batterie ?
comme tu dis : batterie hs ?

enfin j'y connais rien mais bon ... c'est peut etre ca ..
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Goldfinger
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Re: Elle ne démarre plus

Message par Goldfinger »

Shunmoris a écrit :...
- le capteur au niveau de la poignée d'embrayage qui se trouve je ne sais ou d'ailleurs.
...
hummmmmm... je crois que c'est au niveau de la poignée d'embrayage :mrgreen:

regarde aussi le contacteur de bequille, point mort et coupe circuit ... les choses basiques ;) ... pour l'instant
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po
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Message par po »

BasiliK a écrit :Le puit de bougie a peut-être pris la flotte, même si elle devrait démarrer avec un seul cylindre, un peu de séchage de la bougie avant fera pas de mal ;)
ouais mais ca devrait au moins faire le gzzzz du démarrage non ?
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Touhouf
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Message par Touhouf »

Comme tu dis regarde le capteur pour l'embrayage, voire si la cosse n'est pas partie en dessous du commodo, c'est peut etre juste ça!
Le verre plein je le vide, le verre vide je le plains...
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Shunmoris
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Message par Shunmoris »

Merci déja pour la rapidité ;) mais question bete qu'est ce qu'on doit démonter pour atteindre le capteur de la poignée d'embrayage ?

Pour les puits de bougies j'y ai pensé tout de suite mais on entendrait au moin le démarreur non ?

Par contre la batterie HS c'est probable aussi je vais essayer de la recharger après avoir fait le tour des capteurs. Le neiman m'intrigue un peu il est super dur et m^éme pour rentrer la clé dedans j'en chie souvent, malgrés un peu de WD40 dessus.
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Goldfinger
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Message par Goldfinger »

Shunmoris a écrit :Merci déja pour la rapidité ;) mais question bete qu'est ce qu'on doit démonter pour atteindre le capteur de la poignée d'embrayage ?
...
il est juste à coté du cable, de mémoire, sous le caoutchouc entre la cocotte et le levier ;)
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Message par po »

question con : tu as relevé tout un tas de trucs ... comme vérifié mais le coupe circuit comme l'a annoncé goooooooooooooooooooldfingeeeeeeeerw ... tu as vérifié ?
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Goldfinger
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Message par Goldfinger »

po a écrit :question con : tu as relevé tout un tas de trucs ... comme vérifié mais le coupe circuit comme l'a annoncé goooooooooooooooooooldfingeeeeeeeerw ... tu as vérifié ?
( icone mdr ) ... ca y est j'ai la chanson dans la tête :lol:
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Shunmoris
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Message par Shunmoris »

Elémentaire miss Money Peny c'est la 1ère chose que j'ai fais ;) ;)
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John McKoy
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Message par John McKoy »

Goldfinger a écrit :
Shunmoris a écrit :Merci déja pour la rapidité ;) mais question bete qu'est ce qu'on doit démonter pour atteindre le capteur de la poignée d'embrayage ?
...
il est juste à coté du cable, de mémoire, sous le caoutchouc entre la cocotte et le levier ;)
+1 avec Goldfinger.
Ca m'est arrivé une fois, et c'était le capteur qui était débranché.
C'est tout con.
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John McKoy
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Message par John McKoy »

po a écrit :
BasiliK a écrit :Le puit de bougie a peut-être pris la flotte, même si elle devrait démarrer avec un seul cylindre, un peu de séchage de la bougie avant fera pas de mal ;)
ouais mais ca devrait au moins faire le gzzzz du démarrage non ?
Et non, il a une carbu !!! ;)
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Goldfinger
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Message par Goldfinger »

Quand je n'avais plus de batterie, en mettant le contact les loupiottes s'allumaient mais pas mes phares, enfin pas longtemps :D et j'avais un truc (certainement le relais) qui me chantait une petite chanson genre : concerto de ruche d'abeilles en mi-bemol :P

bref si c'est ta batterie tu doit t'en rendre compte, soit pas de phare (plein phare) et concerto, soit le demarreur qui rame à faire un tour ;)
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Shunmoris
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Message par Shunmoris »

non j'ai de la batterie, j'ai les pleins phares qui ne baissent pas au bout de 2 sec.
Par contre j'ai vraiment aucun bruit de démarreur ou autre mais rien de rien.
Je pense franchement que c'est le capteur à la poignée. J'ai changé mon calble il n'y a pas longtemps et peut être que j'ai a moitié débranchée la cosse.

Sinon au niveau du neiman si les loupiottes du compteur s'allument le neiman ne peut pas être en cause si ?
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