J'avais vu dans le forum, une photo (je pense qui venait de chez les ricains) d'une moto où le mec avait réalisé un "garde boue". En fait comme un lèche roue, mais pas placé la où nous on met les lèches roue, et qui sert a rien en cas de pluie, mais plutot à l'opposé du pneu, ce qui permet de "réelement" garder la flotte et autres saletés. Et il en avait profité pour fixer sa plaque dessus.
Mais je suis incapable de retrouver cette photo sur le forum... :roll: Est-ce que cela parle a qqun par hasard ?
Depuis que j'ai viré ma bavette, il n'a pas fait souvent beau.... et même s'il ne pleut pas mais que la route est encore humide, je me retrouve effectivement avec tout l'arrière de ma bécane (selle passager y compris) complètement crade.....
J'avais donc envie de revoir un peu ce garde boue qui ma fois était pas vilain, pour voir un peu comment il était fixé, essayer une simu photo sur un SVS pour voir ce que ca donne, voir si c'était possible de faire ça soi-même avec de la fibre, etc etc.....
Si qqun me retrouve cette photo ??