Passage de roue
-
- Pilote 50 cm3
Passage de roue
Salut tout le monde le beau temps arrive donc il faut que je prepare ma sv, pour le moment elle et toute d'origine.
dans un premier temps j'aimerais virée se support de plaque (enorme) par un passage de roue,
j'ais vue celui si sur ebay
http://cgi.ebay.fr/PASSAGE-DE-ROUE-SUZU ... otohosting
si quelqun a des info sur ce produit je suis preneur
dans un premier temps j'aimerais virée se support de plaque (enorme) par un passage de roue,
j'ais vue celui si sur ebay
http://cgi.ebay.fr/PASSAGE-DE-ROUE-SUZU ... otohosting
si quelqun a des info sur ce produit je suis preneur
julio
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
ca été le cas pour moi... l'ancien proprio l'a monté par dessus l'ancien et donc pas de prob d'étanchéité etc...TrEiZe85 a écrit :Salut
Pas cher ce PDR comparé au 220€ demandés pour un Ermaxet j'ais appri que le Ermax se fixait par dessus le PDR d'origine donc plus d'etancheité je pense. Attention quand meme aux arnaques Ebay
Je monte mon PDR Ermax aujourd'hui ! Donc photos demain !

- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Mefie toi des passages de roue pour lesquels il faut enlever celui d'origine !
En général c'est beaucoup moins résistant et ça fini par fissurer et y en a même qui le perdent sur la route !!!!
Si tu trimballes juste ton pantalon de pluie ça va c'est pas lourd et ça risque pas de coincer dans la roue, mais si tu à un U... tu apprends à voler
En général c'est beaucoup moins résistant et ça fini par fissurer et y en a même qui le perdent sur la route !!!!
Si tu trimballes juste ton pantalon de pluie ça va c'est pas lourd et ça risque pas de coincer dans la roue, mais si tu à un U... tu apprends à voler