voila etant nouveau je me demandais apres avoir vu quelque poste si quand on installe un pdr on perdait automatiquement son coffre et sa petite trousse a outils ? et je me demandais aussi si il existait des support de plaque speciaux pour sv ou si il fallais obligatoirement de l adaptable
donc voila j'espere que vous pourez repondre a mes questions de petit nouveau
Bah pour le passage de roue, tu gardes le coffre de 250m3 !
Jsute garder le fond pour ne pas avoir d'objet qui se fasse la malle !
Pour la trousse à outil tu la gardes... et puis pour les supports de plaque.. je pense que ce n'est que de l'adaptable, mais c po grave si ?
merci pour la reponse ben j'avais fait des recherches mais rien qui repondais vraiment a ma question non pas si grave pour l adptable puis surment moin cher donc si je prend un autre pdr que celui d'origine faut quand meme garder le fond de l ancien ?
cocxi a écrit :merci pour la reponse ben j'avais fait des recherches mais rien qui repondais vraiment a ma question non pas si grave pour l adptable puis surment moin cher donc si je prend un autre pdr que celui d'origine faut quand meme garder le fond de l ancien ?
c'est sa ou j'ai rien compris ?
Pour commencer, tu as quoi comme modele de sv?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
cocxi a écrit :merci pour la reponse ben j'avais fait des recherches mais rien qui repondais vraiment a ma question non pas si grave pour l adptable puis surment moin cher donc si je prend un autre pdr que celui d'origine faut quand meme garder le fond de l ancien ?