je sais pas si c'est le bon endroit pour ça (c'est une partie d'un accessoire :lol: ) ...mais bon,
J'ai démonté mon lèche roue et j'ai perdu mes 2 vis sur le côté (les 2 du coté de la chaine)... ops:
Il s'agit de vis un peu spécial non? bref j'ai mis des vis de chez moi mais ça a pas trainé, elles sont tombés toutes les 2
ou est ce que je pourrais trouver ces 2 petites vis?
"Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire" !
Bon je vais donc modifier ma requête pour éviter tout débordement :
sous quelle charmante référence pourrais-je caresser l'espoir de trouver cette vissaille?
si il ten reste une tu va la prend et tu va dans la quincaillerie du coin, ou les grand enseigne comme leroy merlin , barkor , bricorama et tu leur montre la vis il devrai pouvoir te trouvé sa je pense
PeRcO a écrit :si il ten reste une tu va la prend et tu va dans la quincaillerie du coin, ou les grand enseigne comme leroy merlin , barkor , bricorama et tu leur montre la vis il devrai pouvoir te trouvé sa je pense
mais j'irai d'abord dans une quincaillerie
bah oui les 2 qu'il me reste ne sont pas le mêmes que celle qui sont sur le côté....
bon je vais essayé d'y aller quand même