Bonjour a tous, en train de passer le permis moto je voulait m'acheter une moto pas trop chère mais avec une conduite sportive Donc un sv il ny a rien de mieu , j'ai put trouver une occasion pas trop chère d'une svN de 2001, le problème c'est la position, j'adore avec les bracelets donc est il possible d'adapter des bracelets sur la fourche de la svN???
Autre question, j'ai put trouver sur un site des poly pour ces moto de 2001 qui sont mais alors trop trop beau mais pour svS, peuvent ils ce montée sur une svN sans trop de modifs ??? merci a tous pour votre aide !!
alors personne pour me renseigné ?? j'ai pas mal regardé les différent poste donc pour ce qui est des bracelet ce n'est pas sorcier du tout sinon niveau des fixation carénage si une personne la déja fait ?
Les bracelets c'est possible, fais une recherche sur la modifcation "café racer" tu trouvera ton bonheur...Ca se monte facilement apres quelques modifications.
Le soucis des poly c'est pour les optiques surtout, apres j'pense que ca doit pas etre la misere a adapter, p't'etre trouver une araignée pis basta...
oui tu peux mettre des bracelets de s sur n, par contre, tu sera obligé de les mettre au dessus de ton té sup, car en dessous les platines de support de phare ainsi que la forme de ton té sup génent.