Autre question, j'ai put trouver sur un site des poly pour ces moto de 2001 qui sont mais alors trop trop beau mais pour svS, peuvent ils ce montée sur une svN sans trop de modifs ??? merci a tous pour votre aide !!
650 svn passage en svs avec poly et bracelet possible ????
-
volcanedriver
- Pilote 50 cm3

650 svn passage en svs avec poly et bracelet possible ????
Bonjour a tous, en train de passer le permis moto je voulait m'acheter une moto pas trop chère mais avec une conduite sportive Donc un sv il ny a rien de mieu , j'ai put trouver une occasion pas trop chère d'une svN de 2001, le problème c'est la position, j'adore avec les bracelets donc est il possible d'adapter des bracelets sur la fourche de la svN???
Autre question, j'ai put trouver sur un site des poly pour ces moto de 2001 qui sont mais alors trop trop beau mais pour svS, peuvent ils ce montée sur une svN sans trop de modifs ??? merci a tous pour votre aide !!
-
volcanedriver
- Pilote 50 cm3

- ptitquenastoi
- Pilote 50 cm3

Ce qui est sûr c'est que tu devrais changer de radiateur (il y a des fixations sur un radiateur de s qui ne sont pas sur celui de la n).
Quant aux autres fixation... j'en sais rien...
Ps:j'ai une n sur laquelle a été monté un radiateur de s. Si tu veux on peut faire un échange....
Quant aux autres fixation... j'en sais rien...
Ps:j'ai une n sur laquelle a été monté un radiateur de s. Si tu veux on peut faire un échange....
KTM 990 Superduke 2005'
-
BasiliK
Les bracelets c'est possible, fais une recherche sur la modifcation "café racer" tu trouvera ton bonheur...Ca se monte facilement apres quelques modifications.
Le soucis des poly c'est pour les optiques surtout, apres j'pense que ca doit pas etre la misere a adapter, p't'etre trouver une araignée pis basta...
Bon courage, ca va etre du boulot
Le soucis des poly c'est pour les optiques surtout, apres j'pense que ca doit pas etre la misere a adapter, p't'etre trouver une araignée pis basta...
Bon courage, ca va etre du boulot