[Pneu] Michelin POWER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

[Pneu] Michelin POWER

Message par Macumba »

Pilot Power

Image
http://two-wheels.michelin.com/2w/front ... 38&lang=FR

Avec de vrais morceaux de compétition dedans
* La gomme qui a révolutionné le pneu hypersport
* Gommes de synthèse issues du MotoGP

Progressif en conduite extrême, Pilot Power offre plus de feeling à la limite et encaisse sans faiblir la puissance à l’accélération. Avec Pilot Power vous bénéficiez de toute l’expérience de Michelin en compétition : sa gomme de synthèse issue du MotoGP favorise la rapidité de mise en température.



Usages

Performances
Circuit :
** (2)

Autoroute :
**** (4)

Route :
***** (5)

Ville :
*** (3)


Grâce à son feeling et sa progressivité légendaires, Pilot Power s'est imposé dès son lancement sur le segment sport. Issu de l'expérience de Michelin en MotoGP, Pilot Power est le pneu plébiscité par les motards sportifs partout en Europe et choisi par Yamaha pour équiper d'origine sa YSF 1000 R1

Michelin Pilot Power : liste des dimensions disponibles


Avant

110/70 ZR 17

120/60 ZR 17

120/65 ZR 17

120/70 ZR 17

Arrière

150/60 ZR 17

160/60 ZR 17

170/60 ZR 17

180/55 ZR 17

190/50 ZR 17

http://two-wheels.michelin.com/2w/front ... 46&lang=FR
http://two-wheels.michelin.com/2w/front ... 21&lang=FR
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

J'ai eu directement un train de power sur mon SVN d'occase, et j'ai remis un power à l'AR.

jamais eu de frayeur, légé décrochage de l'AR sur du mouillé, mais regrip immédiat.

Pour info mon pneu AR m'a fait 11 000kms sachant que c'était ma première moto après le permis, donc bon je ferais moins avec ce pneu là ! :)
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. 16 mars, 2006 10:07
Moto : Hyundai i20 Coupé
Localisation : Besné 44

Message par BATNA »

Une merveille ce pneu.... 8000kms avec l'arriere !!!!
Et pourtant je suis pas calme !!!! :mrgreen:
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

Pneux géniaux, j'ai acheté le train y'a 8.000km, ils sont usés à 50%, j'en suis bien content, ca m'a fait tout drôle le jour ou je les ai eu, comme une nouvelle moto, plus en confiance, etc..

bon grip, bon feeling.

Maintenant y'a les 2CT qui sont sortit donc il peut y'avoir des prix interessant sur ceux la.
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

C'est ce que j'ai actuellement, sensation de stabilité sur l'angle vraiment bien, super maniabilité et super grippe.
Par contre 8000 kms avec vos power comment faites vous alors la chapeau bas !!! (icone je sais pas)
Le mien à environ 3500 kms et il arrive au temoin (arrière), je pense qu'il sera changé le moi prochain.
Avant j'ai eu 2 fois du D207, avec le premier train l'arrière était mort à 3000 kms, je me suis dis qu'il fallait que je prenne des gouttes, alors le 2eme à fait 3500 kms... Sa doit venir de moi !!!
ImageImage
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

euh ouai, jsuis pas un sauvage, par contre, en RP y'a pas mal de ligne droite et d'autobeurk, donc les pneux sont un peu carrés, jvais voir pour du 2CT la prochaine fois.
Avatar du membre
PeRcO
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 18:05
Localisation : Meaux

Message par PeRcO »

moi c'est ce que j'ai sur ma moto.

alors mauvaise expérience a froid...faut vraiment les laissé chauffé mais une fois chaud c'est de la vrai glue.. jamais eu un seul décrochage mouillé ou sec quand il sont chaud.

jviens d'avoir ma moto a 20000km , elle a 22000km et il ont l'air comme au premier jour, tant mieux :).

A voir sur le long terme et quand je connaitrais bien la moto.
je garde en tete les power mais les 2CT pour les prochain me tente bien
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Bip a écrit :euh ouai, jsuis pas un sauvage, par contre, en RP y'a pas mal de ligne droite et d'autobeurk, donc les pneux sont un peu carrés, jvais voir pour du 2CT la prochaine fois.
Avec du power 2ct tu tiendra encore moins de kilomètre, vu q'ils sont plus tendre sur les bords.
Mon avis personnel, je pense que le power 2ct n'est pas utile sur un sv650, le power "simple" suffit très largement pour la puissance du 650, je pense pas qu'on puisse sentir une différence entre le power et le power 2ct sur un 650sv.
ImageImage
Avatar du membre
ludo1000SVS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 19 juil., 2006 11:02
Localisation : CALAIS

Message par ludo1000SVS »

j'ai également les power et j'en suis super content, sauf le dernier que je viens de changer au bout de 3500km mauvais creuvaison :evil: irréparable, aller un power tout neuf.... :?
sinon celui d'avant j'ai fais 7500 km avec.
SV1000S Boxer Desgin - LeoVince SBK - Bulle Fabbri - K&N
gwen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : mar. 25 sept., 2007 18:07
Localisation : calvados

Message par gwen »

j ai mis un train de power sur mon svs . (icone cool)
c est pneu sont hallucinants sur piste .
VIVE LES POWER ( icone fumeur joint )
Avatar du membre
pitride63
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 08 nov., 2007 10:45
Localisation : Issoire

Message par pitride63 »

Moi je roule en Pirelli super corsa, mais mon concess me conseil de passer sur ces gomars, et vue vos commentaires, je crois que je vais lui faire confiance...
Parceque 4500km à l'arrière avec le Pirelli, ça fait cher du km :lol:
Et en plus, il parrait que niveau tarif, il n'y a rien d'exorbitant avec les michelins... alors gaz!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Après le bi-gomme, je sais pas si ça vaut le coup...
Avatar du membre
dadou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : lun. 17 sept., 2007 22:06
Localisation : seine et marne

Message par dadou »

j'y suis passé aussi il y a un mois maintenant, et je peux vous l'assurer c'est un truc de fou!!! je leur fais confiance les yeux fermés...
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

pitride63 a écrit :Moi je roule en Pirelli super corsa, mais mon concess me conseil de passer sur ces gomars, et vue vos commentaires, je crois que je vais lui faire confiance...
Parceque 4500km à l'arrière avec le Pirelli, ça fait cher du km :lol:
Et en plus, il parrait que niveau tarif, il n'y a rien d'exorbitant avec les michelins... alors gaz!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Après le bi-gomme, je sais pas si ça vaut le coup...

Attention les super corsa sont super tendres... les power le sont moins...
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

John McKoy a écrit :
Bip a écrit :euh ouai, jsuis pas un sauvage, par contre, en RP y'a pas mal de ligne droite et d'autobeurk, donc les pneux sont un peu carrés, jvais voir pour du 2CT la prochaine fois.
Avec du power 2ct tu tiendra encore moins de kilomètre, vu q'ils sont plus tendre sur les bords.
Mon avis personnel, je pense que le power 2ct n'est pas utile sur un sv650, le power "simple" suffit très largement pour la puissance du 650, je pense pas qu'on puisse sentir une différence entre le power et le power 2ct sur un 650sv.

+1 pas assez puissant le sv pour necessité une gomme si tendre

un train de power classique suffit à se faire largement plaisir
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Avatar du membre
PeRcO
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 18:05
Localisation : Meaux

Message par PeRcO »

miitchsv a écrit :
John McKoy a écrit :
Bip a écrit :euh ouai, jsuis pas un sauvage, par contre, en RP y'a pas mal de ligne droite et d'autobeurk, donc les pneux sont un peu carrés, jvais voir pour du 2CT la prochaine fois.
Avec du power 2ct tu tiendra encore moins de kilomètre, vu q'ils sont plus tendre sur les bords.
Mon avis personnel, je pense que le power 2ct n'est pas utile sur un sv650, le power "simple" suffit très largement pour la puissance du 650, je pense pas qu'on puisse sentir une différence entre le power et le power 2ct sur un 650sv.

+1 pas assez puissant le sv pour necessité une gomme si tendre

un train de power classique suffit à se faire largement plaisir
je pense qu'il ve voir si la bande du milieu plus 'ferme' lui permettra de roulé plus longtemps sans a avoir a changé son pneu qui est encore bon sur les coté mais pas au centre. jai tord bip ?
Modifié en dernier par PeRcO le jeu. 06 mars, 2008 11:42, modifié 1 fois.
Répondre