salut a tous,voila apres mainte recherche pour ma belle pour lui mettre des echappements en position haute, voici les quelques marques d echappements que j ai trouve:
devil trophy ou magnum
si vous en connaissez d autres n hesitez pas a les mettre cela pourra m aider a faire mon choix
voila en esperant que cela puisse servir a certains
Modifié en dernier par jbteam77 le jeu. 06 mars, 2008 21:12, modifié 1 fois.
Je vais certainement m'acheter les lasers en juin,qui ont les gros avantages d'avoir 2 chicanes amovibles fournies,une homologuée,l'autre pas... :twisted:
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Je vais certainement m'acheter les lasers en juin,qui ont les gros avantages d'avoir 2 chicanes amovibles fournies,une homologuée,l'autre pas... :twisted:
vu les prix sur le site et les cours du dollar c est loin d etre les plus inaccessibles
je crois que les plus chers sont les laser,
il faut compter 1100euros pour les nikko carbone ou titane , et a peu pres 900 euros pour les bsm carbone. pour les autres je ne sais pas encore
personellement j hesite entre les nikko et les bsm
Non je voulais pas dire inaccessible dans ce sens là...
Y'a pas d'importateur pour l'europe j'me suis déja renseigné donc a oublier...Et j'imagine que de faire venir des pots des USA doit couter cher a la douane! En plus ils ne sont certainement pas homologués en Europe...
J'ai trouvé la ligne complète LASER a moins de 900 euros. Je pense me l'offrir en juin-juillet.