son devil magnum AVEC chicane

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
crecy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

son devil magnum AVEC chicane

Message par crecy »

Bonjour a tous

J'en appelle à votre expérience:

je roule en SV1000N avec échappement devil magnum déchicanné .. le vendeur ne m'a fournit qu'une seule chicane lors de la vente .. j'adore ce bruit magnifique mais vis a vis des MIB ... je pense aujourd'hui à remettre des chicanes.
comme j'en ai déja une (d'origine de 26mm) cela m'arrangerait de n'avoir à en racheter qu'une seule ( à 40 euros pièce ! ) pouvez vous me donner vos [u]impressions quant au son de votre moto (sv1000 si possible) équipée de silencieux devil magnum AVEC les chicanes d'origine en 26mm ??? [/u]
le son est-il tout de meme différent du pot d'origine ?
serait-je vraiment gagnant à metre deux chicanes de 30mm ?
merci

nicolas
cabestany
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: son devil magnum AVEC chicane

Message par cabestany »

cest vrai que sans chicane sa envoi "trop" niveau bruit ce que tu peut faire c'est mettre tes chicane et les coupes en fonction du bruit ..;)
crecy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par crecy »

alors c'est fait, j'ai monté de chaque coté des chicanes de 26mm de diamètre ... et ma moto fait maintenant le bruit de la cb de mon auto école :(
j'aurai du en acheter de diamètre supérieur ... mais maintenant pas envi de remetre 2fois40 euros dans des bouts de tuyau ...

vous pensez qu'en les "racourcissant" le bruit évolurai ? parcequ'il n'y aura toujours que 26mm de diamètre ..
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Message par Grunt »

Slt
Si tu veux remettre tes chicanes à cause des MIB, poser un mauvais diamètre ou les couper va revenir au même non ? :0 Car dans ces cas la ton pot n'est toujours pas homologué et tu risque la prune lors du contrôle.

J'ai un pot Devil également mais sur une 650, avec la chicane (a l'arrêt je précise) le son est bien moins grave, je n'ai jamais eu celui d'origine, mais il est quasi identique. Autre exemple j'ai vu une XJR avec deux pot Devil avec les chicanes et le bruit était le même qu'a l'origine, c'est à dire discret :)
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
alex91620
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par alex91620 »

Le son est magique SANS la chicane mais pourri AVEC la chicane....ca fait pas de bruit en fait....c'est naze....Je sais pas si le fait de racourcir la longueur de la chicane va changer quelque chose au bruit ??? 8/
Pour les MIB en general il regarde si ya la chicane point barre...aprés fo pas qu'avc la chicane ca fasse full barouf sinon c'est sur ca passe pas.... :frime:
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Recherche épave SV1000

Message par elbandito »

crecy a écrit : vous pensez qu'en les "racourcissant" le bruit évolurai ? parcequ'il n'y aura toujours que 26mm de diamètre ..
Moi j'en ai eu une paire coupé à ras (tout le tube était coupé il restait que la sortie), et je faisais un bruit de pots d'origine :/ Du coup j'ai preferé rouler sans chicanes et sur les un an ou j'ai gardé mon SV je n'ai eu aucun soucis :)
Du coup je viens d'en racheter une et j'ai viré à nouveau les chicanes :)
www.tech2roo.com - accessoires moto
boomshine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par boomshine »

Moi j'ai tester avant de coller ma chicane sous la selle !
Sa fait un bruit de merde limite l'origine est mieux :gene:
Mais sans chicanes waahh sa déboite :rouge:
Image
crecy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par crecy »

donc pour avoir un son "intermédiaire" pas d'autre choix que de racheter des chicanes de diametre supérieur :/ ... parceque sans ... le brut est magnifique mais je réveille tt mon quartier quand je la sors..
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Les chicanes c'est tabou on en viendra tous a bout ::d .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre