J'arrive à la fin de la semaine vivre parmi vous et je voudrais savoir où je peux faire faire une plaque d'immatriculation non homologue type taille de 50cc ? Je serais basé sur Morlaix.
"La moto est inscrit dans les gênes des hommes et chacun de ses spermatozoïdes est un motard en puissance qui rêve un jour de franchir le premier la ligne d'arrivée"
tien tu a ce vendeur qui fait des plaque plexi pour 10 euro personalisable et 3 euro d eport.
j'ai commandé une plaque pas d esouci . tu a meme le choix de couleur du fond de plaque.
il fait des homologué et NH.
Edit : Sportive comment fait on pour avoir une taille différente?
"La moto est inscrit dans les gênes des hommes et chacun de ses spermatozoïdes est un motard en puissance qui rêve un jour de franchir le premier la ligne d'arrivée"
billounette a écrit :On a de la famille a Morlaix. superbe ville !!!
sinon, pr ta plaque demande au conc de la bas. celui qui fait ducat ect ne doit pas en faire, ms peut etre le yam !
bon retour ds le monde des poivrots !!
Alors après les renseignements pris sur place, les concess ne font pas de plaques non homologuées, normal.
Cependant ils m'ont orienté vers les sérigraphistes du coin qui font les plaques. Donc ches eux c'est 10€ la plaque a la couleur souhaité, lettrage souhaité et taille souhaitée Si c'est pas chouette ça :lol:
Voili voilou, c'est pitetre bon a savoir pour vous car dans les autres régions ca doit etre pareil
A sportive...
Je suis un peu nul sur ce coup la mais je n'arrive pas à savoir ou contacter le vendeur...
Ma plaque a casser et il faut que je la change.
Fait-il le format 21 ou 22 sur 6???
Merci à toi
Il y a quelqu'un qui a déjà contacter un vendeur de priceminister?
Merci à vous