J'envisage de changer mon pot (d'origine :? ), mais j'entends bcp de divergeance d'opinon sur diverses marques de pot (Devil, scorpion, Ixil, nikko,...).
En sachant que je voudrais mettre une sortie haute, que le pot soit en carbonne et qu'il face un joli petit bruit (mais le tt dans la légalité, si possible :lol: )
Que me conseilleriez-vous pour ma belle (SV 650 S k6)
Mici d'avance.
Regarde le "look" du pot et sa sonorité. Va faire un tour dans les divers topics dédiés aux divers marques d'échappements et pose tes questions aux intéréssés
Moufette a écrit :
G trouvé plusieurs sujets en effet, mais rien de bien précit.
Car à chaque fois, tous le monde donne son avis et on revien à dire que tous les pots sont les meilleurs
Sa va pas m'aider dans mon choix :?
En fait, c'est chacun ses goût, mais surtout chacun ses moyens , dans l'abordable, parmis ceux qu'on a le plus sur le forum, on a du LeoVinci et du Devil, sinon, dans les autres marques tu as du Nikko, du Gpr et du Mig, si tu as vraiment les moyen faut pas hésiter pour prendre une ligne complète, dans ce cas la "la plus part" des gars du forum ont de l'Akra ou de Yosh, parfois de l'Arrow
cherches plus mets double laser position haute en plus y faut rien couper dans la ligne c es beau ca claque c est homolomachin, et a part les coudes de cylindre avant et arriere c est quasi une ligne complete broaaap broooaaap brooooaaappp.... et pour le fournisseur quelque sois ton choix il y a mathpadlf alias roadracing . rapide serieux,... bref un pro ! 8)
Modifié en dernier par svrider087 le mar. 08 avr., 2008 21:12, modifié 1 fois.
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
To l'ours a écrit :
Car à chaque fois, tous le monde donne son avis et on revien à dire que tous les pots sont les meilleurs
Sa va pas m'aider dans mon choix :?
En fait, c'est chacun ses goût, mais surtout chacun ses moyens , dans l'abordable, parmis ceux qu'on a le plus sur le forum, on a du LeoVinci et du Devil, sinon, dans les autres marques tu as du Nikko, du Gpr et du Mig, si tu as vraiment les moyen faut pas hésiter pour prendre une ligne complète, dans ce cas la "la plus part" des gars du forum ont de l'Akra ou de Yosh, parfois de l'Arrow
Bien je me laisse un budget de 600 € environ, je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir et de trouver quelque chose de bien niveau qualité prix. Dans tous les cas si je modifie ma sorti en sortie haute le pot est vendu avec la ligne complète non?