conseil peinture
-
- Pilote 50 cm3
conseil peinture
Bonjour a tous, je souhaite faire une peinture sur ma petite sv de 2006, et j'aimerais la faire blanche?
Vous en pensez quoi? quelqu'un a t il des photos de Sv blanche avec le cadre noir??
Merci a tous
Vous en pensez quoi? quelqu'un a t il des photos de Sv blanche avec le cadre noir??
Merci a tous
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Re: conseil peinture
N'importe quelle moto blanche avec cadre noir est magnifique... Regarde le speed triple...guiguibiker a écrit :Bonjour a tous, je souhaite faire une peinture sur ma petite sv de 2006, et j'aimerais la faire blanche?
Merci a tous

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
-
- Pilote 50 cm3
Ma premiere Sv qui a été accidenté annoncé avec 4900 euros de réparation a été racheté et refaite par un mec!
Il l'a repeinte en blanc nacré!
jante noir + cadre noir puisque model 2007 et d'apres lui c'est vraiment magnifique...
Malheureusement j'ai perdu le contact et n'ai jamais vu de photo
Mais perso je pense que c'est super beau mais ultra salissante... car le goudron deja sur ma gris anthracite mdr c'est vite sale! alors sur blanc ....
Il l'a repeinte en blanc nacré!
jante noir + cadre noir puisque model 2007 et d'apres lui c'est vraiment magnifique...
Malheureusement j'ai perdu le contact et n'ai jamais vu de photo

Mais perso je pense que c'est super beau mais ultra salissante... car le goudron deja sur ma gris anthracite mdr c'est vite sale! alors sur blanc ....
-
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 50 cm3
Ces rétros sont moyens je trouve. Manque donc des rétros haut et la poignée passager. ca lui change trop la tronche sinon...
La fermeture au cadre moyen aussi, et le moteur peint en noir...
Bon sinon c est chouette
Ah si!! remettez les autocollant d origine bon sang!! c est tellement plus classe!!
oops et la bavette? Bon finalement plus je la regarde... dsl... je suis trop pointilleux.
La fermeture au cadre moyen aussi, et le moteur peint en noir...
Bon sinon c est chouette

Ah si!! remettez les autocollant d origine bon sang!! c est tellement plus classe!!
oops et la bavette? Bon finalement plus je la regarde... dsl... je suis trop pointilleux.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 999S
Jolie moto, le moteur peint moi j'aime bien mais la plaque dans le cadre ça gâche un peu le charme de la sv.
Pour les autocollants, moi aussi j'ai tout retiré, je déteste les autocollants lol
puis on le sais que c'est une Suzuki SV650 pas besoin de lui coller partout sur la gueule ihihih
(je ne parle même pas des gens qui ajoutent des autocollants Motul ou GO!!!!!!!! "la kéké jacky attitude quoi" :roll: )
Pour en revenir à cette moto, je la trouve très jolie, beau travail
Pour les autocollants, moi aussi j'ai tout retiré, je déteste les autocollants lol

- BUBUDU74
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K3
je trouve ça vraiment classe les moto blanche
mais pour les autres motards pas pour moi
parce que nettoyé ma moto j'aime bien j'adore la voir propre mais le blanc non
tu passe presque plus de temps a la frotter qu'a rouler avec ( icone grrrrr ) donc......
bof mais si tu es maniaque et que frotter sa te dérange pas vas y hésite pas
mais pour les autres motards pas pour moi

parce que nettoyé ma moto j'aime bien j'adore la voir propre mais le blanc non
tu passe presque plus de temps a la frotter qu'a rouler avec ( icone grrrrr ) donc......
bof mais si tu es maniaque et que frotter sa te dérange pas vas y hésite pas
- Crazy-rider
- Pilote 50 cm3
Je suis d'accord pour les autocolant de la coque ar mais je trouve qu'il manque quand meme 'S" sur le reservoir.Miss Suzette a écrit :Jolie moto, le moteur peint moi j'aime bien mais la plaque dans le cadre ça gâche un peu le charme de la sv.
Pour les autocollants, moi aussi j'ai tout retiré, je déteste les autocollants lolpuis on le sais que c'est une Suzuki SV650 pas besoin de lui coller partout sur la gueule ihihih
(je ne parle même pas des gens qui ajoutent des autocollants Motul ou GO!!!!!!!! "la kéké jacky attitude quoi" :roll: )