salut je viens de faire l'acquisition d'un sv1000S 2003 avec 2 superbes pots d'origines. j'hesite entre les arrow et les leovince. sachant que les arrows sont moins courants.
- quels sont les prix pratiqués pour chacune de ces marques?
- je compte roulé avec la chicane, quel pot a le meilleur son et qui n'etouffe pas trop la moteur? (genre devil par exemple hein les devilistes )
- alu ou titane quel peut etre la différence de poids sur la paire de pots?
- un titane sonnera plus rauque aussi non?
beaucoup de questions...
enfin si vous pouviez m'aidez
Ben moi j'ai des Arrow sur mon 1000 et franchement c'est assez ... Bruillant mais bon pas de chicanes pour mettre dedans alors...
Si un jour tu passes sur Versailles ou sur Sceaux passe moi un MP jte ferai écouter !
Salut je reprends se poste car je ne veux pas créer un nouveau sujet alors que tout est quasi dans le titre de celui-ci.
Donc voila mon choix ce dirige vers trois échappements pour mon 1000 svn. Je me dirige vers ces pots car je ne veux pas mettre chère.
Lequel prendriez vous et pourquoi?
Si vous avez des échos du GPR et du Arrow je suis très intéressé
Merci de vos réponse car mon achat doit se faire fin du mois et je sais vraiment pas lequel choisir.
@+
benito38 a écrit :salut seb'
pour moi c'est le arrow sans hésiter
mais bon c'est le look comme pour mon mivv je me voyais pas avec un autre pot lol
sur ce réfléchis bien et reves en pas trop non plus
Il est vrai que le arrow est super beau et surtout pas chère pour dire que c finition titane bon sur la photo c la ligne pour une hornet de ce que le mec m'a dit de plus il prend 35€ pour les frais de ports donc sa va le arrow a 394€.