comme vous l'avez vu dans ma présentation je suis toute nouvelle sur le forum est suis en plein réfection (

Pour se qui est de la partit technique je vais jeter un oeil sur les autres topics.
Se qui m'intéresse dans ce post serai d'avoir vos avis sur l'état hestétique de la belle bleu.
j'adore cette bécane, mais y'a quand même un truc :evil: qui me gène (vite fait) c'est ce carénage qui parait pas aboutit.
Du coup j'ai prévu de rajouter un sabot
Celui ci est sur Ebay et coup de pot de la bonne couleur. A ce propos vous me direz si un des enchèrisseur est quelqu'un du forum.....ça serait con de faire monter le prix pour rien

pour se qui est des flancs je sais pas trop et surtout je ne trouve pas beaucoup d'exemple.
Existe-t-il des jupes ou des flancs de carénage pour les modèles 99/02 et à quel prix.
Sinon est ce que la solution de Scalabrune de faire ses propres flancs est jouable en sachant que je suis pas une as du gel coat mais qu'avec les potes shaper dans le coin je dois pouvoir m'en sortir..........
En tout cas un grand merci à tous pour la mine d'or et d'infos que représente le forum